vendredi 26 février 2010

look : Madame

Je remarque dernièrement que les femmes avec qui je travaille ont de plus en plus des allures de "madame"...

Quand j'étais petite, je trouvais que toutes les femmes adultes avaient l'air à des adultes... Je dirais même qu'elles avaient toutes l'air "madame"... Mais aujourd'hui, à presque 40 ans, je ne considère pas que moi, j'ai l'air d'une "madame"...

D'abord, les femmes d'aujourd'hui paraissent jeune beaucoup plus longtemps... Je suis souvent surprise de voir une femme de 50 ou 60 ans qui n'en paraît pas tant... mais la plupart du temps, elles ont quand même l'allure "madame"... Est-ce que c'est parce que moi, je vieillis et que je change de tranche d'âge ?? Est-ce ma vision des choses qui est différente selon mon angle d'observation ??

Ai-je l'air madame" sans le savoir ??

Qu'est ce que ça prend pour avoir l'air "madame" ??

L'âge ??
La prestance ??
La confiance ??
Du linge chic ??
Les cheveux lookés ??
Des rides ??
Des talons hauts ??
Du maquillage ??
Un corps svelte ??
Une forme splendide ??

À ce compte-là, ça va prendre un bon bout de temps avant d'avoir l'air madame moi-même !!

2 commentaires:

miss a dit…

je ne sais pas...je sais que ça m'a fait un choc de passer tout d'un coup de "la fille du dépanneur" à "la madame du dépanneur"

et me semble que je n'ai rien changé à mon look

Sandra a dit…

Je ne sais pas, je ne crois pa savoir l'air madame, mais pour le savoir faudrait que je demande à un groupe d'ado hihi

Je me sens plus tôt, femme, pas juvénile non plus...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!