vendredi 5 février 2010

choix difficile !!!

De retour de la librairie les mains vides et en attente du 7e tome de TrueBlood, me voici à fouiller dans ma PAL pour trouver une lecture intéressante !! Voici ceux qui ont retenu mon attention !!!

Que devrais-je lire ??


Le rossignol de Val-Jalbert (2e tome)


La rose noire (2e tome)


Que serais-je sans toi (un achat impulsif)


Parfum de courtisane (un 1er tome)


La louve des mers (de bons commentaires)


Le premier jour (un achat impulsif)


Hell.com (une folie)


Les enfants de Roches-Noires (un achat coup de coeur)

Le jeu de l'ange (un cadeau de Noël)


Alors, à votre avis, ??

4 commentaires:

Anna-Belle a dit…

Le premier jour de Marc Levy est tellement bon, j'avais hâte à la suite, à la fin du livre je me questionnais...

Mais la suite n'est pas à la hauteur, c'est vraiment dommage...Profites bien du premier qui vaut la peine d'être lue même si la suite bof...

¤Enidan¤ a dit…

merci pour la suggestion :o))

J'ai finalement opté pour "le rossignol de val-jalbert"..

mamanlouve a dit…

la louve des mers que j'ai bien aimer ou sinon le coup de coeur avec la femme pres de l'eau dont j'oublie le titre...

en attente du 7ieme tomes c bon alors 8))) ça va valoir la peine que je m'y mettes si j'adore les historied'amour, les policier et les livres de vampire???

¤Enidan¤ a dit…

oui mamanlouve... c'est bon "trueblood"...

tu as lu "les enfants de roches-noires" ??

¤Enidan¤

Tout simplement !!!