vendredi 12 février 2010

Bonne fête mon amie !!

C'est l'anniversaire d'une copine prochainement !! J'ai été mandatée pour faire la décoration du gâteau !! Un peu stressant, quand on n'est pas une "pro", de soumettre sa création à un jury composé d'adultes... on sait tous que les adultes, c'est plus "critique" que des enfants... n'est-ce pas ??

J'ai choisi la thématique des clowns parce que cette copine adore les clowns... Je voulais quelque chose de coloré sans être trop chargé... Voici le résultat de mes 2h30 de travail acharné après avoir rencontré quelques embûches. Effectivement, j'ai dû jeter deux poches qui me coulaient dessus, j'ai eu toutes les difficultés au monde à faire mes fleurs avec mon crémage trop dur (j'ai d'ailleurs encore les doigts engourdis d'avoir trop forcé) et j'ai manqué d'une couleur à la toute fin alors que j'en avais encore besoin et j'ai dû terminer l'arrière du gâteau en poussant le bleu avec mon petit doigt dans le fond de la douille !! Mais, tout ça ne m'a pas empêché de le terminer et d'en être assez satisfaite !!











Qu'en pensez-vous ??

3 commentaires:

miss a dit…

vraiment réussi ce gâteau!!

elle est chanceuse cette copine que tu aies pris le temps de lui faire un beau gâteau comme ça :)

Une femme libre a dit…

Bien réussi! La copine a donc.... cinquante ans?

¤Enidan¤ a dit…

effectivement une femme libre... tu es très perspicace :o)))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!