mardi 16 février 2010

Rien à dire #30

Le temps se réchauffe...

***

À mon école, il y a au moins 80% du personnel qui part dans le sud... dur dur sur une déprime saisonnière ça !!!

***

On a gardé notre petit filleul d'amour en fin de semaine !!! Marraine-gâteau s'est gâtée !!

***

Les journées rallongent !!

***

Y'a pas vraiment de "rien à dire" #29...

***

Mes journées de classe sont difficiles !! Je compte les périodes une à la fois...........

***

Heureusement, les surveillances extérieures sont moins difficiles lorsque la température est plus clémente !!

***

Il y aura 4 nouveaux bébés dans ma famille élargie au courant de l'année 2010 !! Portant à 29 le nombre d'arrière-petits-enfants de ma famille !!

***

Ma stagiaire est présente pour 4 semaines... !!

***

Février n'est plus ce qu'il était !! Toujours aussi court, toujours aussi long, mais beaucoup moins froid !!

***

Ça fond presque !!

***

L'école la fin de semaine ??? Non merci !!

***

St-Valentin... remis !!

***

"Marley et moi", j'ai braillé !!!

***

J'aime que l'hiver achève !!
Je n'aime pas l'hiver !!
J'aimerais vivre dans un pays sans hiver !!

***

Découverte du mois : rien... pas le temps de fouiner sur le net !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf, ma classe aussi est difficile depuis le début février. J'en suis à mon deuxième contrat. Et je suis parfois découragée. Tout ce qui n'est pas habituel énerve les élèves. C'est frustrant!

¤Enidan¤ a dit…

Bon courage anonyme... je ne peux que compatir !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!