vendredi 27 février 2009

bébé miracle

La vie fait enfin un beau cadeau !!

Après de nombreuses épreuves et une grossesse hyper-difficile, je suis toute émue de vous annoncer la naissance d'une nouvelle petite princesse dans ma famille élargie !! La maman a travaillé fort et ce, pendant plusieurs mois... Elle a passé toute sa grossesse au repos complet... et quand je dis complet... c'est totalement et complètement complet !!!

Grâce à l'aide et au support de sa merveilleuse maman qui se mérite une part de succès dans cette réussite miraculeuse, ma cousine a pu vivre sa grossesse dans le confort de son chez elle malgré l'ardeur de la tâche qui l'attendait !!! Elle a relevé le défi avec détermination et elle peut maintenant se vanter d'avoir mis au monde un 2e bébé miracle !!!

Toutes mes félicitations à ma cousine I pour cette nouvelle petite fille en parfaite santé et à TERME..

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta nouvelle poupée vivante !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations au papa ausii !

On veut voir des photos !

¤Enidan¤ a dit…

Pas de photos, désolée... je n'ai pas les droits d'auteur...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!