lundi 23 février 2009

La vache folle #13

Folie folie... quand tu nous guettes !!!

Cette semaine au programme :

- Voyage de l'Ado en snow... départ mercredi, retour jeudi... là dessus, il faut le motiver à faire ses bagages... ça doit faire au minimum 10 fois que je lui dis de ne pas attendre à la dernière minute... et rien n'est encore placé dans sa valise !!!
- Ballet de ma grande... routine !!
-Tae kwon do de papa... routine !!
- Danse en ligne de maman... routine !!
- Ballet de ma grande bis... routine !!
- Tae kwon do de fiston et de papa... routine !!

Mais ce qui me stresse le plus, c'est mon dernier cours de décoration de gâteau de la semaine prochaine...

POUR lundi, je dois avoir préparé un gâteau (double étage), abricoté, crémé et lissé... Je dois donc trouver le temps de préparer et faire cuire 2 gâteaux (je n'ai qu'un moule), sans compter la préparation de mon crémage... Je ne sais pas comment je vais faire pour arriver à faire ça à temps pour le cours puisqu'on part samedi matin (ou après-midi) pour Québec et on sera de retour lundi... Je pense être bonne pour être de retour à l'heure pour aller au cours, mais pas de faire des préparatifs la journée même...

En plus de mon travail, des activités régulières, du voyage de l'Ado, de trouver une garderie pour mes chiens, des téléphones à faire, je dois trouver du temps pour faire les bagages de mon p'tit monde !!!

Heureusement, je n'ai pas à penser aux poubelles, au recyclage, à la vaisselle et au lavage... ça me libère quelque cases dans ma mémoire de travail à court terme...

Vivement la relâche !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!