mercredi 11 février 2009

Météo déréglée !!

Et je ne parle pas de "missmétéo", mais bien de mère Nature...

Quessé ça de la pluie en plein mois de février !?!?

Quessé ça des température en haut de ZÉRO en plein mois de février !?!? Il fait présentement 4 degrés.. ça pas de sens !!

Quessé ça qu'on est pas capable de marcher 3 pas sans valser un peu avec le trottoir !?!?

Quessé ça la neige qui fond au mois de février !?!?!

Quessé ça les routes qui sont aussi affreuses et dangereuses !!?!?

Ça pas d'allure !! Et après ça, on va avoir des -30... pff... bravo mère nature... Si le but est de nous faire rager et geler un peu plus lors des prochains froids... bra-vo !! Si le but est de nous faire espérer encore plus le printemps... bra-vo !! Si le but est de nous faire détester l'hiver encore un peu plus... bra-vo !! Si le but est de nous faire trouver l'hiver encore plus long... bra-vo !!!

Le mois de Février est toujours le plus long mois de l'année.. pas pour le nombre de jours, mais pour l'hiver qui s'éternise, qui nous fait vivre de faux-espoirs de printemps hâtif... pfff... erreur grossière... Mère Nature est une arnaqueuse de la pire espèce !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On n'a pas eu de redoux cette année; il faut un ou deux redoux par hiver pour faire fondre la neige sur nos toits.
L'hiver, quelle belle saison ! Pas de moustiques, pas d'orages électriques, pas de canicule où on dort si mal, pas de coups de soleil, pas de sable entre les orteils...
Le bonheur total !

Anonyme a dit…

J'aime pas non plus le mois de février!

Et j'aime mieux avoir du sable dans la craque (d'orteille) que de la neige dans la craque de fesse hihi

anne-Isa qui arrive pu à se brancher ;o)

Mamouniaduquebec a dit…

Moi aussi cà m'énerve! J'aime pas l'hiver mais, tant qu'à en avoir un, autant qu'il soit beau...

miss a dit…

moi je n'aime pas la pluie en plein hiver. parce que ça gèle après grrr.

mais j'aime bien l'hiver.

et coudonc...je pense sérieusement à changer de nick pouahhh

¤Enidan¤

Tout simplement !!!