samedi 21 février 2009

Création gustative !!

Bon j'avoue que j'ai encore besoin de pratique, mais n'empêche, après seulement 3 cours, être capable de faire ça, c'est pas pire pareil !!!


J'ai voulu pratiquer l'effet "panier" et la torsade que nous avons appris au dernier cours !!
Pour le dessus, j'étais moins inspirée !!!

Je suis tout de même assez satisfaite du résultat !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable ! on dirait que c'est acheté chez Paris Brest !
Félicitations !
S'il vous en reste, envoyez-moi ça par Fedex !

Une femme libre a dit…

C'est vraiment très beau! Une belle activité que même Garamond335 approuve! (rires).

J'adorerais faire ça. Le problème, c'est le gâteau. S'il est bon en plus de beau, irrésistible pour moi et comme je suis dans les Weight Watchers.... pas trop certaine que ce soit le loisir le plus recommandé pour moi!

¤Enidan¤ a dit…

Effectivement une femme libre... pas trop recommandé quand on veut perdre du poids... mais pour les fêtes d'enfant, c'est génial !!

Hihi Pour Garamond... moi aussi je suis surprise qu'il approuve cette activité ;o)))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!