jeudi 12 février 2009

Classe techno...

Il est fort possible que d'ici les prochaines semaines, je possède un engin du genre dans ma classe : Tableau blanc interactif...

J'ai toujours été une passionnée des pitons... les ordis, les gadgets électroniques, les bidules... j'aime ça !! Même si j'ai parfois certaines difficultés, habituellement, ça ne m'empêche pas de tripper sur ce type de bebelles !!! Les biduleries, les nouveautés, la facilité, sauver du temps, c'est tout moi ça !!! Et les gadgets électroniques me permettent un peu tout ça...

J'aime la nouveauté, essayer des nouvelles choses et surtout être originale là-dedans... J'adore être la première à essayer un nouveau joujou.. et si mon projet est accepté, je serai la 1ère du primaire à ma CS... C'est-y pas beautiful ça !?!?!

Depuis que j'ai assisté à un congrès d'informatique pour les écoles, je suis vendue aux tableaux interactifs... j'en mange, j'en rêve, j'en-veux-un !!!

L'année dernière, j'avais entamé les démarches auprès de ma direction, mais malheureusement, malgré son accord, nous avons été stoppés un peu plus haut dans nos demandes d'argent... car avouons-le, ce n'est pas donné ces petits jouets !!

Cette année, j'ai récidivé avec un projet plus imposant.. et mon directeur étant partie prenante de mon projet, le tout avance sérieusement... et ça semble plutôt positif !!

Demain (vendredi), il y aura une réunion des dirigeants informatiques.. J'espère avoir des réponses positives !!! Croisez-vos doigts pour moi !!

Je trippe des bulles !!!

Quelques vidéos de mon futur joujou : ICI

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ! mais il y a un petit hic : faut faire attention à son ombre...
Si Mlle Nadine pèse dans les 120 kilos, son ombre sera de la grandeur du Lac des Castors....
Alors, attention à ton ombre quand même...

anne-isabelle a dit…

je te le souhaite ton ta bleau! Je sais comme tu aime enseigner et je trouve que c'est un très bel outil!

¤Enidan¤ a dit…

Garamond, le nouveau modèle possède un projecteur intégré qui diminue beaucoup les ombrages...

Méli a dit…

Je te le souhaite, ils en ont un à l'école de ma fille, mais dans l'autre classe, celle de 1ere 2e et 3e, pour la classe de 4e,5e,6e, ça ira à l'an prochain, ma fille n'en profitera donc pas, mais bon, c'est pas grave !

miss a dit…

je vais croiser tout ce que je peux pour que tu aies ton tableau

la meilleure personne pour l'essayer c'est toi ;) je suis certaine que tu vas t'amuser avec les différentes fonctions

¤Enidan¤ a dit…

mets-en missmétéo... je serais vraiment contente...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!