lundi 23 février 2009

bla bla bla !!!

Trois (3) heures de formation en AM BLA BLA !!
Surveillance extérieure : course dans la neige à mi-mollets pour un élève qui s'est sauvé !!
L'Ado ne vient pas dîner... oups...
Gestion de l'autobus de ma Grande qui arrive toujours trop tard quand l'Ado n'est pas là et que je surveille !!!
Gestion de mes propres enfants survoltés !!!
Deux (2) heures d'élèves survoltés par la tempête !!! BLA BLA !!
Vite-vite go go à la CS pour un rendez-vous qui ne pouvait pas être mis ailleurs !! BLA BLA !!
Vite-vite go go retour à la maison pour un rendez chez le vétérinaire... BLA BLA !!
Vite-vite go go faut souper !!
Encore des enfants survoltés à gérer !!
Trois (3) heures de cours de préparation de gâteaux.... BLA BLA !!

Je comprends qu'il ne m'a pas vue de la journée, qu'il a plein de trucs à me dire, qu'il m'aime, m'adore et veut me raconter sa journée, sa vie... mais j'peux-tu juste avoir une heure de SILENCE avant d'aller au lit !!!

Je sais, c'est dur... mais là, mon cervau est juste "out of service" !!!!

1 commentaire:

miss a dit…

grosse journée ça!!

vive la relâche qui s'en vient

¤Enidan¤

Tout simplement !!!