mardi 24 février 2009

une petite gâterie !!

Je me suis gâtée !!

Je me suis commandé un nouvel ordinateur portable.. un vrai de vrai avec une batterie durable...

Un portable que j'ai quand même remonté pas mal afin d'avoir une machine qui me convienne... carte vidéo, carte graphique, batterie, mémoire, etc...

Un ordinateur que je peux faire financer par ma CS en déduisant un petit montant X par semaine de paye... que je payerai pendant 2 ans !!... Maintenant que je suis revenue à plein temps, ça ne fait pas trop de différence sur ma paye !!

Un portable que je pourrai trimbaler de l'école à la maison pour monter mes activités avec mon tableau interactif...

Je devrais le recevoir dans 2 semaines !! Je vous en donnerai des nouvelles !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce un Apple ? sur la photo, on dirait que non...

¤Enidan¤ a dit…

non effectivement, ce n'en est pas un !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!