jeudi 19 février 2009

collection coup de coeur

Bon, je sais, j'ai déjà fait un coup de coeur sur cette collection, mais c'est pas grave... j'adore !!

Plus tôt cette année, en septembre, j'avais déjà placé une commande tout de même assez onéreuse... Je récidive avec une deuxième commande qui me permet de battre mon propre record de dépenses scolaires non remboursées !!!

En fait, pour faire une histoire courte, je préfère ne pas me faire rembourser mes cahiers pour pouvoir les garder advenant le cas que je serais déplacée lors de l'affectation en juin !!!

Cette fois, j'ai opté pour quelques cahiers en lecture, arts et sciences & techno, mais également un cahier pour mon grand du secondaire qui, avouons-le, éprouve certaines difficultés avec ses règles de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire !!

J'ai déjà hâte de recevoir ma commande !!

J'ose espérer que ce petit bijou l'aidera à augmenter ses résultats en français !!!

Réf : Éditions de l'envolée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je suis votre blogue et j’aurais une invitation pour une activité pour blogueuses à vous envoyer qui risque de vous intéresser. J’aurais besoin de votre adresse courriel pour vous l’envoyer.

Voici mon adresse : vvezina@casacom.ca

Merci!

Valérie

¤Enidan¤

Tout simplement !!!