dimanche 28 septembre 2008

Coup de coeur

J'imagine que tous les profs qui me lisent connaissent déjà cette collection, mais n'empêche, je la place quand même dans mes coups de coeur...

J'ai découvert il y a quelques années cette maison d'édition des plus "pratique" pour une enseignante (oui pour un enseignant aussi ça peut être utile !!!)... Tout particulièrement lorsque celle-ci (ou celui-ci) désire travailler sans guide pédagogique et sortir un peu des sentiers battus..

Éditions de l'Envolée

Cette maison d'édition permet d'acheter des cahiers d'activités qui pourront être reproduits pour notre classe... ce qui s'avère très pratique lors des leçons de grammaire...

D'ailleurs, cette année, j'ai reproduit plusieurs pages des cahiers que je possède déjà pour me monter un beau cahier d'activités variées pour mes élèves...

Et pour terminer, je viens de faire l'acquisition de quelques nouveaux cahiers qui sauront sûrement me charmer dès leur feuillettement (!!!)... Dont celui en image sur ce billet "Arts et expression" qui, je suis certaine, me sera bien utilie pour mes activités de journal créatif...

2 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Ahhhh wow tu viens de me faire découvrir des TRÉSORS! Merci!! Je commande dès ce pas, des trucs pour mon service de garde!

¤Enidan¤ a dit…

super :o)))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!