samedi 20 septembre 2008

Grasse matinée écourtée !!

Vous savez sûrement déjà combien j'aime dormir..

Cette année, comme je n'ai plus de congé sans solde, je ne peux plus faire mes siestes d'après-midi régulièrement... Et même pendant mon seul après-midi de congé par semaine, j'ai décidé de ne pas commencer ça parce que sinon, je ne tiendrai pas les autres après-midi où je travaille.. Bref, je dors moins que l'année dernière...

Ce matin : samedi. J'avais prévu dormir PLUS LONGTEMPS que les autres jours de la semaine puisque ma puce a du ballet juste à 9h45.. ça me donne en masse de temps pour faire la grasse matinée !!

SAUF QUE :

À 4h30 : Le chien se mets à japper comme un malade.. Le livreur vient porter les journaux pour la run de mon grand !!

À 5h30 : Mon grand se lève pour faire sa run. Vient réveiller son père en lui disant que ses journaux sont trop lourds pour faire sa run à vélo.. !!! Chummy se lève et accompagne son fils...

À 6h00 : Mon petit homme se lève pour venir m'annoncer (en lirant bien sûr), qu'il a envie de pipi... Ben oui... ben go !!!... Nenon... il veut que maman l'accompagne parce qu'il a peeeeeeuuuuurrrr... pfff... maman en bonne mère indigne, refuse... Fiston va donc aux toilettes seul en prenant soin d'ouvrir toutes les lumières sur son passage !!! Après avoir terminé, il est maintenant prêt à entreprendre sa 1ère partie de wii de la journée... euhhhhh... non... Viens te coucher avec maman !!!

À 6h30 : Ma grande bouge dans son lit... fiston est sûr que tout le monde est levé et veut faire de même !! Finalement, ma petite passe à toute vitesse dans le passage !!!... Petit homme se lève !!

À 6h45 : Fiston et Chummy reviennnent...

À 7h00 : Tout le monde (sauf moi et Chummy) sont levés.. impossible de se rendormir même avec toute la meilleure volonté du monde... patow, patow, fieu, fieu, font les épées laser de star war...

À 7h30 : Grosse Brune jappe... quelqu'un entre dans la maison... C'est mon père qui est venu nous présenter sa nouvelle acquisition.. Une belle petite ford focus bleu bleuets... magnifique... il repart aussitôt...

À 7h45 : Ma petite vient sauter sur notre lit !!

À 8h00 : Terminé les tentatives désespérées de récupérer un peu de sommeil !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!