mardi 30 septembre 2008

Une petite vache folle (prise 9)

Le genre de journée où tout roule à 100 mille à l'heure !!!

Lecture, chevalet, histoire, écriture, apprentissages des mots de vocabulaire, mathématiques, évaluation de mathématique, correction du dit examen de mathématiques, visite aux toilettes, récréation, un peu de relaxation avec mandala, journal créatif, alerte de feu, perte de courant, gestion de classe, donner des points, enlever des points, grimper l'échelle, descendre l'échelle, écrire les points, faire les sacs, oublier de fermer les fenêtres... la routine habituelle quoi !!!!

Dans l'entre-deux, j'ai dû aller reconduire mon petit homme et ma puce à la garderie scolaire... Ils les cherchaient partout.. !!! Oups... Ils doivent apprendre à descendre par eux-même les soirs de garderie... mais c'est compliqué parce que ça va arriver une dizaine de fois dans l'année...

Et pour terminer la journée en beauté, j'ai été élue secrétaire au conseil des enseignants... ce dernier s'étant terminé à 17h... Ce qui signifie que de retour à la maison, je dois me taper la rédaction du procès-verbal du conseil et l'envoyer sur la communauté Internet de mon école...

Que de plaisirs !!

De retour dans mon rôle de mère, j'ai dû aller chercher mes deux petits qui jouaient dans le nouveau parc extérieur de l'école... Puis aller chercher ma grande à la garderie scolaire de son école... Heureusement, mon homme parfait avait fait cuire le souper... Il ne me reste qu'à faire le taxi pour le cours de danse de ma grande après l'avoir chignonnée et habillée adéquatement... En attendant d'aller la chercher, j'irai très probablement faire un tour chez ma mouman d'amour pour jaser, voir les chatons, lui demander de réparer mes pantalons et tenter de lui soutirer quelques sous pour la campagne de financement à l'école de ma grande !!! (tout ça dans seulement une petite heure !!!)...

Finalement, j'aurai peut-être du temps pour écouter mes 2 émissions évachée sur mon divan ensorcelé !!! (édité... euh... non !!!)...

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!