lundi 22 septembre 2008

j'suis une mauvaise balade...

Je suis balade en baudit...

J'ai jabais été aussi balade de ba vie !!!

Je drouve ça vraibent dur...

J'ai le dez qui coule tout le temps... C'est dannant...

J'ai bal à la tête...

Je suis doude congestionnée !!

J'ai le dez ben rouge à force de me boucher...

Et je dousse doud le demps... maudine !!

Et puis je ne suis pas une bonne balade boi... Je me plains beaucoup, je suis imbatiente, je me couche, je chiâle et je ne fais rien... na... Je n'ai pas assez d'énergie pour être fine.. J'ai probablebent déjà été un homme dans une autre vie boi !!!

J'ezbère zuste que ça ne va pas durer trop longdemps... Une cobine à l'école be disait que ça lui avait duré 2 sebaines... ayoye... je ne survivrai pas !! J'ai jabais été balade quand j'avais du sans solde... La breuve que la fatigue ça nous rentre dans le corps !!

6 commentaires:

anne-isabelle a dit…

ahhh pauvre toi! C'est pas facile ton début d'année!!

Ondine et ses yeux a dit…

Prends soin de toi, Enidan. Pauvre toi! Il semble rough... Pour t'encourager, dis-toi que tu seras immunisée pour l'hiver... xxx

♥Christalice♥ a dit…

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui...!?! Prends grand soin de toi, ok?

Le professeur masqué a dit…

Tu peux faire le plein d'anti-corps en embrassant ton chum... : )

Anonyme a dit…

Ben coup donc, tu viens de me la refiler ! :-) va voir mon blogue !

¤Enidan¤ a dit…

pouahah prof masqué.. bonne idée !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!