vendredi 5 septembre 2008

Jour 2

Belle journée !! Je pense que j'ai un pas pire groupe... Je ne veux pas parler trop vite, mais bon... ça semble positif...

J'ai pas mal de jolies jeunes filles qui semblent très douces et calmes... Une couple mignons petits garçons aussi !!! J'ai un petit trio infernal qui devra être "cassé" dès lundi... D'ailleurs, lundi, je vais les changer de place !!

Horaire d'aujourd'hui :
  • Lecture
  • Explication de la routine du matin
  • Vérification du matériel scolaire (quasiment deux périodes)
  • Dessin de la page titre de leur D.A.
  • Détente après la récré (c'était essentiel)
  • Dessin de leurs vacances et causerie
  • Ménage des bureaux
  • Musique

C'était une belle petite journée !! Ça s'est bien passé !!! Ils ont été capable de faire du bon travail !!!

Et j'ai été agréablement surprise de leur talent d'écrivains... Ils n'ont pas peur des mots.. C'est beau de les voir aller !! Je regrette quasiment de leur avoir fait acheter un cahier d'écriture (voir 6B) contenant une partie dans le haut pour dessiner... ça leur enlève beaucoup de lignes pour écrire... J'ai un élève qui a utilisé deux pages pour raconter ses vacances !!!

J'ai bon espoir !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!