dimanche 14 septembre 2008

Rien à dire (prise 21)

Je trouve très difficile le retour à la routine.. dur de sentir mes pieds emprisonnés pendant 5 heures par jour.. dur de fonctionner sur l'horaire scolaire... dur de me lever le matin... dur de manger à heures fixes... dur de devoir porter du "vrai" linge... dur de gérer les enfants... dur de les obliger à entrer dans la routine eux aussi... dur de suivre l'horaire des téléromans... dur de faire le taxi à tous les soirs (ou presque)... dur de planifier mes repas... dur de me coucher tôt... dur d'entretenir la maison... Bref... j'trouve ça DUR en titi !!!

***

J'ai le toupet trop long !!

***

Compliqué l'achat d'une nouvelle roulotte !!! On ne sait même pas si on sera capable de vendre la nôtre et ce n'est vraiment pas un bon timing à l'automne comme ça... et puis si on parvient à la vendre, trouverons-nous chaussure à notre pied pour l'été prochain ?? Dur dur de trouver quelque chose de beau-bon-pas-trop-cher pour une famille de 6 se déplaçant en mini-fourgonnette !!! De plus, maman étant considérée comme "difficile" et "exigeante", il sera malaisé de trouver ce qui nous conviendra... j'avoue avoir quelques critèrs indiscutables !!!

Perso, je serais le genre à aller directement au concessionnaire pour faire l'échange... mais mon homme veut qu'on tente de la vendre nous-même... pff... c'est parce que ça fait 3 ans qu'on essaye de la vendre nous-même !!!

***

Ça va tellement vite dans ma rue... grrr !!

***

J'aimerais dont ça avoir une maison dans un beau p'tit quartier résidentiel !!!

***

Grrr... ma Grosse-Brune vient de rentrer et se promène sous ma table de travail... c'est frette en titi du poil de chien mouillé !!!

***

J'ai vraiment le toupet trop long !!!

***

On a commencé à vider notre site de camping !!! Y'a dont ben du stock qui s'accumule en quelques mois d'été dans un si petit environnement !!! C'est pas croyable !!

***

Grr... c'est rendu que je fais la danse de St-Guy... va vraiment falloir que je passe un coup de ciseaux dans ce toupet de malheur !!!

***

J'espère que mon petit homme ne pleurera pas demain à l'école... j'angoisse presque !!!

***

J'espère que la 2e semaine sera moins rushante que la 1ère...

***

J'aimerais bien avoir des nouvelles de la lettre que j'ai postée à mon directeur du personnel... ou peut-être pas...

***

Je trouve ça dur d'être dans la même école que mon petit homme qui pleure !! TOUS les profs de l'école savent qu'il s'agit de MON fils... et ils COMPATISSENT... !!! Gna gna gna !!!

***

Une barrette dans le toupet... c'est pas très chic, mais ça me soulage !!

***

Roméo et Juliette sont vraiment adorables !!!

***

Je devrai continuer de m'améliorer en chignon 101 puisque cette année, le chignon est exigé dans les cours de ballet de mes filles.. D'habitude, ça ne dérangeait pas trop... en autant qu'on leur ramasse les cheveux... Cette année, ce sera plus sévère... glup !!! Et comme mes filles ont les cheveux pas mal courts ces temps-ci, il va falloir que je travaille ma méthode... et surtout, que je m'achète des bobépines en quantité industrielle !!!

***

Parlant des cours de danse... Je ne sais pas si je vais poursuivre le baladi... À mon dernier (et premier) cours, je me sentais plutôt mal... pas à ma place... pas motivée... On dirait que je n'ai pas le goût de m'investir totalement... de me pratiquer... de retenir les danses... et surtout pas de faire le spectacle...

***

Toujours concernant les cours de danse... mon petit homme ne veut plus aller au hip hop... Pourtant, je l'ai trouvé très bon dans la petite demi-heure où il est resté dans son cours... pff... bébé gâté !! J'ai dû rentrer avec lui pour la 2e demi-heure.. et là, il ne veut plus y aller !!! Pff...

***

Y'a du linge partout dans la maison !! Va falloir faire le changement de linge de saison et VITE...

***

Fera-t-il encore assez beau pour aller au camping ???

***

Fera-t-il encore assez beau pour nous baigner ??

***

Mon toupet frise... merde !!!

***

Je vais être marraine à nouveau !!! Je trippe des bulles !!! C'est mon filleul adoré d'amour qui sera papa pour la 1ère fois et qui m'a fait la grande demande !! Je trippe vraiment des bulles !!!

***

Ce sera bientôt la fête de l'une de mes filleules d'ailleurs !!! Faudrait vraiment que je lui magasine de quoi !!!

***

Et patati... et patata... petite patate... tant pis pour toi !!

***

Saison de spectacles : Fred Pellerin, François Morency, Mes Aïeux et BROUE... yessss...

***

Parole de fillette : "Maman, t'es belle avec une barrette !!!"... pouahahaha !!!

***

Mes parents sont en train de devenir riche... ils cueillent de l'or bleu... Devinez ???

***

En fin de semaine.. mon homme m'a traité de grosse laide bête !!! Fallait vraiment être là pour ne pas être complètement frue et divorcer sur le champ !!!

***

Une chance que je l'aime mon homme... et que j'le connais !!

***

Feu, feu, joli feu... ton ardeur nous ré-jou-i-e !!!

***

J'ai déjà hâte à notre prochaine saison de camping... dans notre NOUVELLE roulotte !!!

***

Au sujet de mes commentaires... Non mais hein.. ça diminue à vue d'oeil cette affaire-là !!!

***

Faudrait bien que je fasse mon menu de la semaine !!!

***

Fait frette !!!

***

C'est vraiment n'importe quoi ce billet !!!

***

J'aime nos petits lapinous !!
Je n'aime pas avoir le toupet trop long !!!
J'aimerais que mon directeur du personnel change d'idée...

***

Découverte : Mon petit nombril (blogue BD québécois sur le quotidien d'un père de famille... vraiment bon !!!)

10 commentaires:

pistache a dit…

Moi aussi j'ai déja hate au printemps prochain pour le camping. Je n'ai meme pas fini de vider la tente roulotte pour l'hiver.

Anonyme a dit…

"c'est rendu que je fais la danse de St-Guy" avec une mèche de cheveux trop longue ?!!!!!!!! Va falloir que tu m'expliques car je n'arrive pas trop à m'imaginer cette expression.

"Je trippe des bulles" - Une expression que je comprends mieux et qui me fait sourire.

Anonyme a dit…

Je viens de voir que tu lis "Dans les bois" d'Harlan Coben.
Je l'ai lu la semaine dernière. Facile à lire mais je suis déçue, je m'attendais à mieux.

¤Enidan¤ a dit…

La danse de st-guy... c'est shaker la tête pour oter le toupet de dans mes yeux...

miss a dit…

tu sais que j'adore quand tu n'as "rien à dire" :) j'aime beaucoup ce ramassis d'idées en vrac comme ça.

moi aussi je faisais la danse de st-guy avec mon toupet mais c'est réglé.

pour la roulotte, je ne suis tellement pas vendeuse que j'irais chez le concessionnaire moi :P mais bon, je te souhaite de la vendre, tu auras un meilleur prix.


cours décisif de hip hop ce soir...ça va peut-être aller mieux ce soir...ça lui en fait pas mal d'adaptation en une semaine à ton fils...garderie scolaire, maternelle, hip hop...

¤Enidan¤ a dit…

oui en effet... beaucoup d'adaptation... et moi qui pensait que ça irait comme dans du beurre... surtout avec lui...

Si j'avais parié qu'un de mes enfant serait angoissé aux séparations, ce n'est certainement pas sur lui que j'aurais parié... :oS

Anonyme a dit…

Merci pour l'explication.

♥Christalice♥ a dit…

J'te dis que toi, quand t'as rien à dire, c'est pas rien !! :-P

J'espère que cette semaine sera plus douce pour toi...

¤Enidan¤ a dit…

merci christalice :o)

♥Christalice♥ a dit…

Fais plaisir !

Mais là, j'm'ennuie de te lire...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!