mercredi 24 septembre 2008

Journée pas comme les autres !

pas très subtil... et même un peu téteux... mais je m'assume !!!

12 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Bonne fête mon amie!!!

Tu sais quand c'est MA fête je le crie sou tout les toîts haha

Laisse-toi gâter!

Anonyme a dit…

BONNE FÊTE !! :-) Profites en bien !

Anonyme a dit…

HIhi...

Bonne fete *)

Une femme libre a dit…

Bon anniversaire!

Gooba a dit…

Bonne fête, chère amie!!!

J'espère que le vilan virus te lâchera la tomate pendant 24h. Ce serait un beau cadeau, non? :o)

miss a dit…

bon anniversaire :)

Anonyme a dit…

Bonne fête à une amie que j'aime beaucoup!!

Matty xxx

Catherine a dit…

Bonne fête!

pistache a dit…

Bonne FETE!!!!!!!

¤Enidan¤ a dit…

merci les amies !!

Grande-Dame a dit…

J'ai oui-dire que c'était une journée spéciale par ici...

Je ne suis pas prête de l'oublier!

Bon anniversaire! :)

¤Enidan¤ a dit…

merci :o)))

Eh non... je ne pense pas que tu l'oublieras maintenant... ou plutôt... si...tu auras d'autres priorités à cette date... ;o)))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!