jeudi 18 septembre 2008

Question de persévérance...

Après mûres réflexions et après avoir discuté avec ma super copine P que j'ai rencontrée hier à la rencontre de parents à l'école secondaire de mon gars, j'ai rencontré ma direction ce matin...

Je lui ai expliqué mon idée et elle a accepté !! Yess...

Ainsi, j'aurai donc un PM sans solde par cycle de 10 jours.. ce sera le jeudi jour 9... Bon... je sais, c'est peu... Sauf que le jeudi d'avant (jour 4), j'ai à mon horaire deux périodes de spécialités.. Ce qui fait que TOUS les jeudis PM, je serai en congé... C'est-y pas beautiful ça !!!??? Et ce, pour la modique somme d'une seule petite coupure de 2 périodes sur mon salaire bi-hebdomadaire...

La madame est contente !!!

Toutefois, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ma super lettre envoyé à mon directeur du personnel... Je sais que d'autres personnes ont été acceptées pour le congé sans solde, et ce, pour des raisons "exceptionnelles"... Il semblerait que ma situation ne soit pas suffisamment "exceptionnelle"... !!!! Je trouve ça ridicule que ce soit aussi compliqué d'obtenir un congé que JE me payerais moi-même de ma poche !!!

5 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Comment ça marche, le jour 1 est toujours un lundi? ici ça varie,selon les congés, les pédago.

Je te souhaite ton sans solde! C'est ridicule en effet moi je crois que TOUT le monde devrait pouvoir travailler 4 jours semaine si ils en assume les frais! C'est de la création d'emploie ça ;o)

¤Enidan¤ a dit…

Oui ici le jour 1 est toujours un lundi... les jours cycle ne sont pas rotatifs... donc, mes congés seront toujours le jeudi...

miss a dit…

c'est une excellente nouvelle ça :)

ça coupe ta semaine en plus.

¤Enidan¤ a dit…

oui je trouve aussi que ça coupe ma semaine.. et le jeudi, ma grande a des cours à 17h30... me semble que ça va me paraître moins lourd...

♥Christalice♥ a dit…

Je suis hyper contente pour toi !! C'est au moins ça de pris, ciboulot ! Ça va te donner le temps de reprendre ton souffle !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!