jeudi 26 février 2009

Mauvaise habitude !!

On en prend vite l'habitude...

Cette année, je n'ai pas eu droit au congé sans solde, mais j'ai quand même réussi à aménager mon horaire afin d'avoir un après-midi par semaine à la maison... C'est le jeudi !!!

Au début de l'année, lorsque j'ai commencé à profiter de ces PM de congé, je m'étais dit que c'était terminé les siestes d'après-midi... que j'utiliserais ce temps de façon rentable, productive, constructive et efficace comme toute bonne mère de famille le ferait... Un peu de bouffe, de ménage, de pliage de linge, de vaisselle, de paperasse, de classement de vêtements, de rangement, de rendez-vous... Prendre cet après-midi pour m'avancer pour de VRAI dans la maison... pour éviter d'être rushée par la suite !!!

Hé bien NON... je ne suis pas une bonne petite mère de famille comme les autres...

4 commentaires:

miss a dit…

tu récupères, ça te fais du bien. le ménage, il sera encore là à t'attendre.

surtout que ça arrive souvent que tu dors mal. je suis certaine que ta sieste est très réparatrice

anne-isabelle a dit…

Tu fais bien! Je ferais la même chose :O)

Anonyme a dit…

Une siesta ! ça vaut de l'or !
Une heure de sieste vaut 3 heures la nuit !

Anonyme a dit…

Oui, c'est vitale la sieste.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!