mardi 24 février 2009

Une malade à la maison !!

On a un lapinou bien malade !!! Notre belle Juliette a attrapé un vilain virus de lapin... rhume, grippe ?? On ne sait trop... mais elle tousse et respire difficilement... c'est certain qu'elle est infectée dans la gorge... pauvre choupinette !!!

Ce virus est très contagieux pour les autres rongeurs, nous avons donc séparé la cage en deux pour éviter la contagion... De plus, anodin chez l'homme, la grippe (ou le rhume) ne l'est pas du tout chez le lapin... Notre belle Juliette risque d'avoir des lésions cérébrales ou même de mourir si le virus continue de proliférer...

Après une petite virée chez le vét, nous voici avec un antibiotique pour lapin... que JE dois lui administrer par injection DEUX fois par jour pendant DEUX semaines !!!

Comme si j'avais besoin de ça en plus du reste !!!

Envoyez nous vos bonnes pensées pour notre petite Juliette d'amour !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma femme fait un délicieux lapin à la moutarde; voulez-vous sa recette ?

miss a dit…

je vais penser à votre belle Juliette pour qu'elle guérisse et ne contamine pas son Roméo

¤Enidan¤ a dit…

Pas sûre Garamond que mes enfants apprécieraient !!! ;o))

Merci Missmétéo... j'espère aussi qu'elle ne contaminera pas Roméo !!

Chantal a dit…

Je souhaite quelle se rétablisse bien car petit comme grand on s'attache à nos petites bêtes.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!