jeudi 19 février 2009

Qui est le plus épais !!??

Il est 3 heures du matin, la lune brille, la neige tombe doucement... Un homme frappe à la porte de son voisin... Il lui demande un peu agressivement, de faire taire son "maudit" chien...

Le propriétaire du chien, réveillé en plein sommeil et très surpris, répond tout aussi agressivement que c'est un chien et qu'un chien, ça jappe !!

Le voisin, bouché, retourne chez lui...

Quelques instants plus tard (heures, minutes, ceci reste un mystère), le voisin revient armé d'une pelle et frappe le chien à 4 ou 5 reprises... Le pauvre chien s'en tirera avec quelques contusions et une belle frousse !!!

Suite à cette aventure, les propriétaires du chien sont totalement outrés du comportement de leur voisin et gardent leur chien à l'intérieur la nuit de peur que le "malade" revienne à l'assaut !!

À votre avis, qui est le plus épais dans cette histoire !?!?!


NOTE : histoire véridique, mais qui n'est pas arrivée ici... on s'entend !!!

10 commentaires:

moi m'aime a dit…

Les deux.... Un chien qui jappe sans arrêt en plein milieu de la nuit c'est ultra agressant..
et l'autre a bien fait d'aller aviser le voisin.. si ce dernier ne fait rien il doit appeler la police et non frapper le chien!

Véro a dit…

Je pense pareil comme moi m'aime... C'est correct que le voisin ait été avertir l'autre (quoiqu'il aurait pu le faire dans la journée) mais il faut appeler la police dans ce temps-là! Et non frapper un animal...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Moi je trouve que c'est le gars qui est pas capable de faire taire son chien. Même si je ne suis pas daccord que la solution soit de battre le chien.

Quand on a un chien on en est responsable. Est-ce que le bonhomme laisserait crier ses enfants toute la nuit ? C'est la même chose. Il devrait engager César pour apprendre comment élever son chien....

Une femme libre a dit…

Je partage totalement l'opinion de Moi M'aime!

Anonyme a dit…

Laisser son chien dehors l'hiver, c'est une invitation au concert de jappements...
Donc: le chien à l'intérieur; il jappe encore ? son maitre devra apprendre à le faire taire.
J'hais ça les chiens qui hurlent à pu finir !

Anonyme a dit…

Moi J'ai comme principe que la violencd ne regle rien.

Il doit bien y avoir un loie contre les aboiements nocture abusif et une amende qui vient avec. Souvent lorsque une amende regle bien vite les choses,

Nul n'a le droit de se faire justice sois-meme.
Bien la facile d'émettre le commentaire quand ca nous arrive pas. Des fois il faut vivre la situation pour la comprendre

miss a dit…

je pense comme moi-même

¤Enidan¤ a dit…

c'est drôle à lire ton commentaire Missmétéo... ;o)))

miss a dit…

ben oui hein....je voulais bien sûr dire moi-m'aime

¤Enidan¤

Tout simplement !!!