lundi 16 février 2009

C'est oui !!!!!!!!

Yesss... yessss... yesss... !!!!

Classe techno

Et maintenant, il me reste à attendre qu'ils viennent me l'installer... que j'apprenne à l'utiliser et que j'évalue le tout !!!

Je suis "projet-pilote" pour ma CS afin de déterminer l'utilisation qu'on peut en faire concrètement et si c'est usuel pour le primaire... et surtout, si c'est adapté pour le commun des profs !!!

Et il ne sera pas en "expérimentation", mais bien "acheté".... re-yesss... !!!!



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que dans ma classe, j'ai un tableau plus très vert qui date d'avant le déluge. On est loin de ça!!!

¤Enidan¤ a dit…

Hon... !! Vous devriez demander d'expérimenter ce type de joujou... ça ne coûte pas très cher à l'expérimentation... on l'a pour 3 mois.. et après, on peut l'acheter et le montant de l'expérimentation est déduit...

anne-isabelle a dit…

Wow félicitations! Et l'installation est prévue pour ?

¤Enidan¤ a dit…

je ne sais pas... d'ici un mois j'imagine... pour que je puisse l'expérimenter au moins 3 mois d'ici la fin de l'année !!

Chantal a dit…

Wow! c'est le fun. Tu as gagné ton point.Reste à en faire profiter les enfants.

miss a dit…

je suis très contente pour toi et tes élèves :)

j'espère que l'an prochain tu garderas ta classe..se serait dommage que ce soit une autre qui en profite

¤Enidan¤ a dit…

effectivement !!!

mais comme il sera finalement acheté par la CS, je devrais pouvoir le garder même si je dois déménager...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!