samedi 14 février 2009

Plaisirs du dimanche # 29

Bonne St-Valentin !!


Je sais, c'est samedi, mais n'empêche, c'est le genre de chose que je fais habituellement le dimanche.. la popotte... et vous lirez très probablement ce billet dimanche... ou dans les jours suivants... alors j'suis dans les temps !!!

En passant, il s'agit d'un gâteau fait ENTIÈREMENT de mes blanches mains... sauf le crémage blanc qui a finalement été acheté pour cause d'incompétence crémesque !!!

Si vous cliquez sur la photo, vous la verrez en plus grand et pourrez admirer les magnifiques fleurs que j'ai faites moi-même !!

8 commentaires:

miss a dit…

superbe! et c'est cute de voir ton fiston à côté :)

miss a dit…

t'sais on a juste 2 cours à notre actif là. t'es bonne!!

¤Enidan¤ a dit…

J'ai bien hâte de voir ce qu'on va apprendre aux prochains cours !!!

Anonyme a dit…

Ton gars est plus cute que le gâteau...
Concentre-toi dans les petits gars cutes !

¤Enidan¤ a dit…

J'ai pas l'intention de faire d'autres p'tits gars cutes...

Mais en contrepartie, c'est certain que je ferai d'autres gâteaux...

pistache a dit…

Bravo pour ton talent

anne-isabelle a dit…

wow! Après seulement 2 cours quel chef d'oeuvre!

Anonyme a dit…

C'est pas mal beau !! Ca donne envie de prendre un cours!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!