lundi 9 février 2009

to do #3


Dans le désordre :

- Appeler la pédiatre pour ma grande.
- Appeler l'optométriste pour ma grande.
- Rappeler pour le Xbox de mon Ado qui n'est toujours pas réparé.
- Rappeler pour l'ébéniste qui n'est pas encore revenu.
- Rappeler pour mon portable qui est encore chez le doc-ordi !!
- Rappeler pour les verres de contact de mon Ado.
- Rappeler pour ma friteuse...

Imaginez... la majorité de ces trucs sont des RAPPELS... ce qui signifie que NORMALEMENT, ça devrait DÉJÀ être réglé...

Imaginez tous ces trucs que je traîne dans ma tête continuellement... pour RIEN... car ces trucs devraient être réglés !!!

C'est lourd je trouve de toujours devoir rappeler pour des choses qui devraient déjà être réglées !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas rappeler le lendemain du jour où on est allé porter l'objet; faut attendre un bon mois...
Me semblait qu'on ne réparait plus rien, qu'on jetait et qu'on en achetait un neuf ?

pistache a dit…

J'hais faire des téléphones

¤Enidan¤ a dit…

t'inquiète garamond, ce n,est pas le lendemain.. ça fait plusieurs semaines..

Et y'a des limites à racheter... quand ça n'a jamais fonctionné, c'est pas l'idéal de jeter et de racheter hein... !!

Et toutes ces choses ne sont pas "brisées" nécessairement... mais ont vécu diverses aventures rocambolesques !!!

Le xbox, vous connaissez l'histoire, l'ébéniste n'est jamais venu au rendez-vous fixé, le portable est en reboot depuis trop longtemps encore, les verres de contacts n'arrivent pas et la friteuse que j'avais commandée avec mes points MC n'est jamais arrivée à destination...

Anonyme a dit…

Pour l'ébéniste, je pense comprendre.
J'ai fait ça, des contrats de meubles faits sur place, à 15$ de l'heure.
Trop d'ouvrage ! je pourrais faire 80 heures/semaine facilement !
Je suis trop vieux, j'ai tout arrêté, sauf pour ma fille !

¤Enidan¤ a dit…

J'imagine qu'il est loadé... mais j'aurais aimé le savoir.. t'sais il me dit qu'il va revenir la semaine prochaine et oups... pas de nouvelles pendant un mois.. j'ai été patiente là... je trouve !!!

S'il pensait ne pas être bon pour le faire en une semaine, il avait juste à donner un autre dead-line...

¤Enidan¤ a dit…

pis de toute façon, c'est pas tant chaque cas isolé... c'est l'accumulation qui me gruge !!!

Faut tout le temps faire des rappels... ça devient fatiguant... t'sais quand tu commandes de quoi, ben tu t'attends à ce que ce soit arrivé un moment donné... ben j'ai reçu juste une partie de la commande..

¤Enidan¤

Tout simplement !!!