mercredi 4 février 2009

Pas de vie...

Certaines personnes ne me connaissant pas énormément me qualifient sans doute de "pas de vie"... T'sais pour faire autant d'enfants, faut avoir rien à faire d'autre que b*****... Il faut avoir tellement "pas de vie" que tout ce qui nous occupe c'est NOS ENFANTS... ces petites merveilles sur deux pattes que nous chérissons et que nous mettons au monde uniquement pour combler les trous de notre vie !!

Hé bien détrompez-vous chers langues de vipère !!!

Au contraire !! Ma vie est tellement remplie que j'ai peine à y glisser un souper entre amies, mais j'y parviens habituellement avec quelques acrobaties dignes du cirque du soleil !!! Oui, plusieurs soirs sont consacrés aux activités des enfants, mais que voulez-vous... chacun d'eux a choisi UNE activité qui lui plaisait et au nombre, ça nous occupe plusieurs soirées !! Mais n'empêche, plusieurs soirées sont consacrées à me, myself & I...


Mon horaire pour les 5 prochaines semaines :

Lundi : Cours de décoration de gâteaux... Hé oui.... une autre activité pour les p'tites vieilles en manque de sensation fortes + préparation à la confirmation pour l'Ado (à voir !!)...

Mardi : Cours de ballet pour Grande Fille et Tae kwon do pour Chummy.

Mercredi : Cours de danse de vieille pour maman et hip hip pour l'Ado.

Jeudi : Cours de ballet hip/hop pour Grande Fille et Tae kwon do pour Chummy et Petit Homme...

Vendredi : Souper en amoureux pour papa et maman... (c'est sacré)

Samedi : Cours de tennis pour l'Ado + cours de ballet pour la Puce...

Dimanche : On prend une respiration et on recommence...

Qui dit mieux ???

10 commentaires:

miss a dit…

c'est vrai que le nombre d'enfant fait qu'on se cours tout le temps.

je trouve malgré tout que ton horaire est équilibré. Les enfants ont une activité. Ton chum a une activité. Toi , tu as une activité et ton couple aussi.

c'est ça qui me manquerait moi...une activité cédulée avec mon chum. de sacré.

pistache a dit…

Moi aussi il me manque l'activité de couple

Anonyme a dit…

Comment Maman Dion a fait, elle, avec ses 14 enfants ? Surprenant que Céline sache si bien chanter !
C'était qui son prof ???

miss a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
miss a dit…

garamond, avez-vous des enfants vous?

je me suis souvent posé la question à savoir si mes enfants faisaient trop d'activitées. Et j'ai déjà porté un jugement à l'égard des enfants qui faisaient trop de choses.

Mais bon...moi je sais à peine patiner, je sais à peine nager. comment je ferais pour montrer ça à mes enfants hein? c'est donc obligatoire chez nous de suivre un cours de natation et de patinage. ensuite je peux amener ma petite famille se baigner et patiner. Et on fait ça en famille.

les autres activitées c'est au choix. et s'ils ne veulent rien faire c'est correct aussi. j'en ai un là qui préfère jouer avec ses amis et c'est bien correct.

Mon fils et celui d'énidan sont copains. ils ont passé l'été passé à jouer au tennis. à vrai dire...à essayer. on ne joue pas personne au tennis. et leur jeu faisait bien pitié. Ils ont donc choisi d'aller suivre un cours ensemble et pourront s'amuser ensemble à jouer au tennis.


et je leur enseigne des affaires quand même à mes enfants. on fait de la nourriture, je suis capable de leur montrer à bricoler. Ma fille veut que je lui montre à décorer des gâteaux. ce que je ferai.

¤Enidan¤ a dit…

En tout cas, c'est clair que maman Dion avait une soirée de couple réservée... :o)))

Anonyme a dit…

Oui, j'ai eu trois enfants et deux autres avec ma 2e femme.
Je n'ai jamais encouragé les cours de toutes sortes, on était une famille d'autodidactes chez nous !
Quand je pense qu'il y a des cours pour bien savoir «comment sortir ses poubelles»...

anne-isabelle a dit…

Je n'ai pas l'horaire aussi chargée que la tienne et de plus avec les enfants en garde partagée, j'ai un week end sur 2 en amoureux!

Les cours ici sont surtout le week end, samedi matin l'équitation et dimanche midi la natation.

J'oubliais le tir à l'arc se fait le jeudi, mais c'est le papa qui va au cour.

Forsythia a dit…

Ce qui me fait peur c'est que mes semaines ressemblent déjà à ça ... pis j'ai pas d'enfants ? C'est grave doc? :/

¤Enidan¤ a dit…

Bah forsythia... j'imagine que ce sont des obligations ou des activités pour toi... quand tu auras des enfants, tu couperas dans les tiennes... on passe toujours en dernier avec des enfants ;o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!