dimanche 3 janvier 2010

Mes résolutions pour 2010

Résolutions c'est un bien grand mot... Disons plutôt que je vais lancer quelques souhaits plus ou moins sous mon contrôle pour 2010... Je voudrais :

1er souhait : Me coucher plus tôt
2e souhait : Perdre du poids
3e souhait : Finir l'année scolaire en un seul morceau
4e souhait : Passer à travers le mois d'avril avec succès
5e souhait : Garder mon école, mon niveau ET mon tableau interactif...
6e souhait : Poursuivre ce blogue régulièrement
7e souhait : La santé pour ma famille.... toute ma famille !!
8e souhait : Passer un bel été en camping !!
9e souhait : Aucun décès...
10e souhait : Vivre une réussite avec notre nouveau toutou !!

Bonne année 2010 !!

2 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Moi je veux donner du sang et prendre plus soin de MOI!

J'ai manqué l'épisode du nouveau tou tou?

Bonne année mon amie xxx

¤Enidan¤ a dit…

T'inquiète pas... il n'est pas encore arrivé le nouveau toutou... t'as rien manqué !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!