lundi 25 janvier 2010

Jour de glace !!!

4h : une voiture a peine à franchir la légère pente de ma rue !!! Oups... Le petit hamster dans ma tête s'est tout de suite mis en marche... : L'Ado ne peut pas partir tout seul pour passer ses journaux, tout d'un coup que............ et plein de trucs pas trop jojo me passent par la tête !!!

5h : J'entends l'Ado monter... je réveille Chummy pour qu'il accompagne son fils au péril de sa vie !!

6h : Réveil téléphonique... mais ai-je vraiment dormi ?? Ma directrice m'annonce que les cours sont suspendus pour la journée..................... YAHOU !!! Je m'arme de mon réseau d'appel et je m'amuse à réveiller mes 3 collègues ainsi que ma stagiaire pour leur annoncer la bonne nouvelle !!! Je me recouche en espérant que les enfants dormiront encore un bout !!

6h10 : J'entends les premiers petits pas dans le couloir !!! Je retourne Fillette dans sa chambre en lui annonçant la bonne nouvelle !!! Elle réveille son frère pour lui dire qu'il peut se rendormir... c'est congé !!! Euh....... !!!

6h30 : Chummy et l'Ado sont de retour... l'Ado est tombé à quelques reprises... Maman est contente d'avoir réveillé Chummy !!! Ils ont entendu la bonne nouvelle à la radio... l'Ado retourne se coucher et Chummy prépare les déjeuners des trois petits avant de partir travailler pendant que maman reste au chaud dans ses couvertures !!

8h30 : Réveil officiel !!! Que c'est génial d'avoir des enfants qui grandissent lors des journées de congé imprévues !!

Bonne journée de glace !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!