mardi 19 janvier 2010

lune de miel !!

La lune de miel aura été de courte durée dans ma classe !!

Déjà ce lundi, les petits soleils tout mignons qui faisaient leur joie la semaine dernière étaient futiles et désuets !!! Pas d'intérêt... on s'en balance !!

Pourtant, j'ai bien continué de promouvoir le tout, de les stimuler et de les motiver, sans succès... ils s'en balancent !!! Je n'ai rien à me reprocher !!

Pour eux, il faudrait renouveller mon système d'émulation à chaque semaine afin de garder leur intérêt, relancer en ajoutant ou en modifiant le système à chaque lundi.... C'est complètement ridicule, épuisant, brûlant !!! comme si j'avais juste ça à faire !!! J'ai des cours à préparer, de l'enseignement à donner !!

Enseigner... c'est un mot qui ne fait pratiquement plus partie de mon vocabulaire cette année !!

Vivement la relâche !!!

6 commentaires:

Mme Prof a dit…

Hey Beauté!
Pour ce que ça vaut : http://laboutiqueduprof.blogspot.com/search/label/Syst%C3%A8me%20%C3%A9mulation

J'ai quelques systèmes qui ne demandent pas trop d'efforts... comme les casse-tête ou encore les boutons.

La Marâtre

¤Enidan¤ a dit…

je le sais... j'te visite de temps en temps !!! Mais au rythme où ils "s'habituent", ça va m'en prendre en titi des systèmes et c'est décourageant !!!

¤Enidan¤ a dit…

Et mon système de pierres précieuses est identique à ton système de boutons :o)))

J'utilise toujours mes cartes dans les déplacements (comme toi et tes affiches)...

Et j'ai ajouté les soleils pour me donner l'obligation de rendre des comptes à chaque période.. (soit qu'ils me doivent une pierre, soit qu'ils en gagnent une )...

Anonyme a dit…

Pauvre de toi...

Une seule chose alors... pense à toi et tente de ne pas t'épuiser dans tout ça.

marâtre

¤Enidan¤ a dit…

Sage conseil... merci !!!

Méli a dit…

Fais attention à toi, c'est pas de ta faute, xoxo

¤Enidan¤

Tout simplement !!!