samedi 7 mars 2009

Service téléphonique, puis-je vous aider ??

Je suis convaincue que cette machine infernale a été inventée pour faire damner les parents... Tout particulièrement les parents de famille nombreuse car le nombre d'appel est multiplié par le nombre d'enfants engendrés.. Il s'agit probablement d'une manière détournée de faire comprendre aux parents qu'il est temps que la relâche s'achève... !!!!

C'est pas des farces, le téléphone a sonné toute la journée !!!

Ce matin : Driinnngg : C'est pour la Puce... Une copine invite miss Puce à aller jouer chez elle !!!..

Plus tard : Drriiinnnggg... : C'est pour la Puce... La copine a changé d'idée, elle veut venir jouer ici... !!!

Quelques temps plus tard : Driiiiiinnnggg... : Quelle surprise... c'est pour La Puce... C'est une autre copine... autre organisation !!!

Encore un peu plus tard : Driiiiiiiiinnnggg... : C'est ENCORE pour La puce... Ben coudonc... je ne me mêle plus de leurs affaires, je ne sais pas trop ce qui s'est tramé au bout du fil, mais je me suis retrouvé avec une copine ici... !!!

10 minutes plus tard : Drrriiinnnggg : Ah, petit changement, c'est pour Fiston !!

Quelques temps plus tard : Surprenant, c'est pour l'Ado...

Encore un peu plus tard : Driiiinnnngg... : C'est ENCORE pour l'Ado...

Et j'en passe... !!!!!

Là là... la maman décrète qu'elle n'est pas engagée pour faire la réceptionniste... Terminé, vous répondrez vous-même... !!! Bon... je veux bien croire que j'étais "à côté" du téléphone, mais là, ça suffit... je m'éloigne... Je vais d'ailleurs aller m'étendre pour profiter du reste de l'après-midi tranquillos et faire un peu de lecture...

16h30 : Drriiiinnnnggg... : Euh... MAMAN, c'est pour toi !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez nous, c'est ma femme qui répond, toujours ! Bonne idée parce que c'est pour elle 98% du temps...

miss a dit…

sont populaire tes enfants :)

ici aussi le téléphone sonne tout le temps. l'enfer.

¤Enidan¤ a dit…

Oui ils commencent à être populaires... et j'ai l'impression que j'ai pas fini de jouer à la réceptionniste... hihi !!!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!