vendredi 6 mars 2009

Rien à dire #25

La relâche tire à sa fin... et je peux affirmer que j'ai fait ce que j'avais envie de faire... c'est à dire "pas grand chose"... !! J'adore la relâche !!

***

Les enfants ont été très bien entourés... on peut dire que c'était la semaine des amis !!! Mon ado me disait justement qu'il n'a pas eu une seule nuit "ordinaire" depuis le début de la relâche... 2 nuits à l'hôtel, 2 nuits chez son ami de Québec, son ami de Québec a couché ici une nuit et son ami d'ici a aussi eu son tour hier soir.. Ce soir, ce sera sa 1ère nuit "ordinaire"... il est chanceux !!!

***

Je suis vraiment choquée par l'histoire du comédien de Vrak.tv que je ne nomme pas pour ne pas lui faire de pub... La nouvelle m'a jetée par terre !! À mon avis, quand tu fais ce genre de métier, tu te dois d'être irréprochable... Je ne comprends pas cette déviance... Je ne comprends pas qu'un être humain normalement constitué puisse prendre du plaisir à regarder ce genre de choses et encore moins le trafiquer... C'est encourager les abuseurs et ceux qui ont du plaisir à agir concrètement... Surtout que cet homme avait un grand capital de sympathie et de confiance auprès des jeunes !!! Je suis vraiment sous le choc... !!! Je ne sais pas comment il pouvait continuer d'exercer son métier auprès des jeunes en faisant cette cochonnerie là !!!

***

Sujet plus léger : J'ai commencé à avoir hâte au camping !!

***

J'ai recommencé à faire des logimages !! C'est un loisir que je fais surtout l'été depuis quelques temps... mais je n'ai pas trop perdu la "touch"...

***

Je magasine tranquillement... il est possible que nous soyons financièrement capable de grossir notre roulotte !! Idéalement, j'aimerais avoir une chambre des maîtres et une chambre à 4 bunk beds pour les enfants.. ce serait absolument parfait !!

***

J'ai hâte d'avoir mon nouveau portable !! J'ai hâte de pitonner dessus...

***

J'ai hâte aussi d'avoir mon tableau interactif dans ma classe !!

***

Je ne suis pas prête à recommencer à travailler et je trouve que la relâche passe beaucoup trop vite !!! Je ne suis pas prête non plus à recommencer la ronde des cours de toutes sortes !!

***

Au moins, mon cours de décoration de gâteaux est terminé... je retrouve donc mes lundis soirs tranquillos à la maison !! J'aimais beaucoup ce cours, mais n'empêche que ça m'occupait une soirée de plus !!

***

Il reste seulement 5 épisodes du téléroman "Annie et ses hommes".. ça me fait de la peine !! J'adore ce téléroman... J'espère que ça va bien se terminer !!

***

L'hôtel où nous sommes allés, c'est l'hôtel Québec qui fait partie de la chaîne Jaro.. C'était vraiment splendide et parfait pour un séjour familial... il y a avait des centaines d'enfants et de parents.. et surtout, plein d'activités pour les petits... À ne pas choisir pour un week-end d'amoureux !!!

***

Température de schnoutte... pluie verglaçante, neige... Pfff... J'espère que la neige va fondre rapidement !! Comme il y en a moins que par les années passées, j'ose espérer que le printemps sera hâtif !!!

***

J'aimerais réussir à redonner un peu de vitalité à ce blogue !! Je trouve que les sujest s'effritent, que les billets s'espacent et que le ton manque de saveur !! Ce serait trippant de rallumer la flamme de façon plus ardente !!!

***

J'aime la relâche !!
Je n'aime pas que ça passe trop vite !!
J'aimerais être déjà le printemps !!

***

Découverte du mois : Face your manga (amusez-vous)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On dirait, à te lire, que tu vas régler la crise économique à toi toute seule avec tes projets d'achsts !
Vas y mollo ... il y a du chômage dans l'air....

¤Enidan¤

Tout simplement !!!