mardi 31 mars 2009

madame tout-va-bien

Je suis dans une drôle de phase.. J'ai l'impression de n'avoir tellement rien d'intéressant à raconter, à dire, à dévoiler.. J'ai l'impression que tous les sujets qui me viennent en tête sont anodins, plates et redondants... J'ai l'impression de tourner en rond, d'être répétitive et insipide... Juste à voir la longueur de mes billets... Ils sont de plus en plus courts... et sans "surprise"... pas de punchs... Juste des affirmations, des constatations... le p'tit train-train... C'est bof !!!

***Pourtant, ma vie n'est pas si bof que ça.. À l'école, mes élèves sont merveilleux... ils ne sont pas "parfaits", mais tellement attachants et plein de belles qualités.. Avec ma nouvelle collègue, ça roule tempête !!! J'attends impatiemment mon tableau interactif...

À la maison, mes enfants vont bien... ils ne se chicanent pas trop, font leurs devoirs et leurs tâches... ça va assz bien de ce côté là... Avec Chummy ça va bien aussi... rien à signaler...

Côté météo, c'est tiguidou aussi... le printemps est hâtif et je ne peux espérer mieux !! Je ne suis pas dans un mood "bof", ni dans un mood "wow"... juste ok...

C'est comme la télé, quand ça va trop bien, c'est plate... Une série ne serait pas une série sans drame, sans crises, sans inquiétudes, sans aventure... même chose pour un roman, un téléroman, un film... Il faut croire que l'angoisse inspire... que le drame ouvre l'imaginaire !!!

Je devrais donc être heureuse de n'avoir rien à raconter... !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudrait que tu te prennes un nouvel amant !
C't'une joke !

L'ensaignant a dit…

maudite vie plate finalement...

;)

Mijo a dit…

Parle nous de tes lectures. A moins qu'elles soient plates elles aussi ;-)

anne-isabelle a dit…

Vivement que le camping commence et que tu ns fasse des chroniques plein air :O)

miss a dit…

bien moi je trouve toujours tes messages intéressants.

mais c'est vrai que quand tout roule bien on a rien à dire.

c'est peut-être pour ça que je ne suis pas inspirée pour écrire

Méli a dit…

Je me sens un peu comme ça moi aussi, mais ouf que je ne m'en plains pas... j'ai vécu trop de drames dans ma vie, je m'ennuie pas de ça !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!