jeudi 12 mars 2009

Dans ma bulle...

Je suis tellement dans ma bulle...

Pourtant, je suis ouverte aux autres, j'aime jaser, discuter et apprendre les derniers potins dans mon milieu de travail... - je suis une femme quand même - ... mais j'ai dont l'impression que je ne suis jamais au courant de rien... toujours décalée de plusieurs semaines (voire des mois) et je tombe des nues plus souvent qu'à mon tour !!

Séparation, coucheries, divorces, amourettes, relations houleuses... mais aussi les événements reliés directement au travail.. transferts, changement d'école, congés maladie et même plus... je ne sais jamais rien !!! J'apprends le tout des semaines plus tard alors que les événements sont passés date... je fais "arrièrée" pas mal !!!

Et chaque fois, les potins que j'apprends me coupent le souffle... MAAAAAAAAAAHHHH ça se peut pas !!! Pas lui... Pas elle.. Voyons dont... Y'a pas personne qui ferait ça !!! Et quand je finis par y croire, ça fait longtemps que les protagonistes sont passés à un autre appel !!!

J'imagine que c'est tout ça "être dans sa bulle"...

4 commentaires:

Yogannie a dit…

La question la plus importante est: es-tu bien dans ta bulle?

Si oui,... y en a pas de problèmes ... enjoy !!! :))))

¤Enidan¤ a dit…

Oui... je suis bien dans ma bulle.. des fois je trouve ça plate de ne pas savoir tout ce qui se passe, mais dans le fond, ça m'évite de me stresser avec des choses qui ne me concernent pas vraiment !! Et j'ai des copines qui me font parfois des compte-rendus de la situation !!! ;o)))

Anonyme a dit…

T'es bien mieux comme ca. Ca donne quoi de connaitre le mémérage qui se passe autour ? C'est jamais bien important de toutes facons.

:-) cricri

¤Enidan¤ a dit…

c't'encore drôle...

Cette semaine, j'ai appris que certaines éducatrices avaient comme "mandat" de "surveiller" le prof sous le couvert de s'occuper des jeunes.. ce qui fait que si j'ai à avoir une éducatrice un jour, je vais tout faire pour que ce ne soit pas elle... t'sais...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!