dimanche 8 mars 2009

15 signes que le printemps approche...

15 - Les températures augmentent...
14 - La voiture est crottée !!!
13 - Il faut avancer l'heure !!
12 - La relâche est terminée !!
11 - Des rénovations nous trottent dans la tête !!
10 - Les glaçons du toit s'égouttent joyeusement !!
9- Les magasins présentent les nouvelles collections !! (Je sais, ça fait quasiment deux mois, mais moi je ne sors pas souvent !!)...
8 - C'est le temps des impots !!
7 - Maman organise son budget en fonction des spectacles des enfants !!
6 - Les cheveux de maman lui tapent sur les nerfs...
5 - Maman commence à rêver au camping...
4 - Papa envisage de ranger sa motoneige...
3 - Les revues de camping traînent dans le salon !!
2 - Les enfants rentrent mouillés quand ils jouent dehors !!
1 - C'est écrit "printemps" au 21e jour du mois en cours sur mon calendrier !!

Na...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu aurais pu en trouver un 16è : Ma bannière va bientôt fondre et fleurir.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!