mardi 30 juin 2009

Nouvelle amie

C'est toujours risqué d'avoir un petit animal lorsqu'on a une famille nombreuse... Les enfants adorent les promener, les trimbaler, les cajoler, mais oublient parfois de bien refermer la cage...

Malheureusement, notre hamster Cocotte a dû payer cher cet oubli... La pauvre petite a fait une fugue fatale cette nuit... En effet, mon grand a malencontreusement refermé la porte sur elle en allant chercher ses journaux.. Les enfants étaient bien triste de cette nouvelle ce matin...

Les enfants étaient déçus, mais pas tant que ça... Il faut dire que ça ne faisait pas tellement longtemps qu'on l'avait la Cocotte et les enfants, ça oublie vite... Ce qui me fait de la peine à moi, c'est surtout le fait que Cocotte était vraiment douce et calme... elle ne mordait pas et ne se sauvait pas... Ma puce pouvait la trimbaler dans sa poche de robe toute la journée au camping...

Nous revenons maintenant de l'animalerie où nous avons choisi un nouveau hamster... Je vous présente Agathe... (oups... elle est devenue Bella au cours de la semaine !!)... :o)))


Elle est pas mal nerveuse pour l'instant... j'espère qu'elle va s'acclimater rapidement et qu'elle sera aussi douce et gentille que la petite Cocotte... paix à son âme...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un hamster est vite remplacé; c'est pas comme un chien ou un chat...

¤Enidan¤ a dit…

En effet !!!

D'ailleurs, nous avons une petite boule de poil pas mal gentille finalement... Elle se laisse cajoler et promener pas mal partout... un peu plus vigoureuse que l'autre, mais tout aussi charmante !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!