lundi 1 juin 2009

Ça y est...

Yé... youpi !!! Super !! Youpidou !! Tagala-swoin-swoin !!! Taratatam !! Houpelay !!! Yessss !!! Super !!! Plouc plouc !! Yahouuuuu !!! Patatatra !! scouuuuubi-dou-bi-dou !! Génial !!! Yabadabadou !! Bim-bam-boum !! Agaga !! Paf-pouf-pif !!!

La madame est contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La madame trippe des bulles !!!!!!!!!!!!!!

C'est un petit bijou... !!

Je suis emballée...

Je capote sur la fonction "touch"... !!!

Une vraie petite merveille !!

*************

Après avoir passé une journée complète à zigonner pour le faire fonctionner sur mon portable personnel (merci monsieur le technicien), je peux vous annoncer officiellement que mon tableau interactif smartboard est fonctionnel et qu'il me donne déjà des émotions... J'ai tellement hâte de l'utiliser avec les élèves... J'ai taponné dessus jusqu'à dépasser mon TNP (c'est tout dire)...

Pour l'instant, avec ma petite expérience personnelle, je considère que c'est incomparable avec les tableaux que j'avais vu auparavant... Je suis vraiment emballée par la fonction "touch" qui permet de manipuler les différentes fonctions et de naviguer directement avec les doigts... J'adore avoir des crayons "artificiels" qui m'évitent de cliquer sur les couleurs de mon choix... ça sauve une manipulation et j'ai quand même 4 choix de couleur... Je trouve que cet outil est bâti en fonction de "gagner du temps"... tout est facile et simple à comprendre !!!

Je suis déjà accro !!!

**************

Prochaine étape : L'utilisation en classe...

7 commentaires:

Hop mama a dit…

Alleluia!!!

C'est quasiment une danse de la pluie que tu nous as fait là, lollll!

¤Enidan¤ a dit…

hihihi... en espérant que ce soit plutôt une danse du soleil :o)))

En tout cas, à date, je trippe des bulles avec mes élèves...

Je n'enseigne plus....... je m'amuse !!! :O)))

anne-isabelle a dit…

Faut que j'aille voir ça en "vrai" j'aimerais vraiment voir coment tu l'utilise!

Je suis contente pour toi. Il va te suivre à ta nouvelle affectation (si il y lieu)?

Amuis-toi!

¤Enidan¤ a dit…

oui il va me suivre si je change de place... :o)))

Hop mama a dit…

Tu vas changer d'école Enidan?

Tu l'as demandé ou ce sont les risques du métier?

C'est Cherubs en passant ;O)

¤Enidan¤ a dit…

je ne suis pas supposée changer d'école... j'ai confiance de rester là (même si j'ai quelques craintes)... Et si je change, mon tableau me suivra... :o))

Ah, je ne t'avais pas reconnue !!!

Hop mama a dit…

Tu l'as assez attendue, j'espère bien qu'il te suivra ;O)

Hé oui, c'est moi!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!