lundi 8 juin 2009

printemps = 1/10

Proportion de beau temps : 1/10 = Une journée de beau temps pour 10 journées de mocheté (et je me trouve généreuse)... c'est vraiment bof bof bof comme printemps...

Le seul avantage à avoir ce genre de température de bip, c'est le fait que ça ne sent pas encore la fin de l'année... les enfants (et les profs) n'ont pas chaud... les enfants (et les profs) ne sont pas écoeurés d'être enfermés.. les enfants (et les profs) sont encore capable de travailler dans la journée... les enfants (et les profs) sont encore capable de travailler après les cours... les enfants (et les profs) ne voient pas arriver la fin de l'année... les enfants sont encore couchables le soir...

Mais maudine que j'suis tannée d'avoir froid, de m'habiller comme un oignon pour sortir, de porter des pantalons longs, de m'emmitouffler dans une doudou, d'avoir les manteaux chauds dans le garde-robe, de passer l'après-midi collée sur un feu de camp, de ne jamais savoir quoi porter le matin, de grelotter en plein après-midi et surtout... de porter des chaussettes le matin...

Quand c'est pas la pluie ou le froid, c'est le vent... Y'as-tu quelqu'un qui peut dire à Dame Nature qu'on est rendus au mois de JUIN... ???

Quand arrivera la chaleur ??? J'suis tannée de geler !!!!!!

Réchauffement planétaire qu'y disaient !!!!!!!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!