mercredi 10 juin 2009

SILENCE...

Je serais due pour une cure de silence...

J'en ai marre d'entendre les enfants s'osbtiner sur la moindre niaiserie...

J'en ai assez d'entendre des chicanes incessantes sur les plus petites broutilles...

Je n'aime pas les entendre se taponner sans arrêt !!

Je déteste quand ils s'amusent à s'insulter méchamment...

Je deviens méchante moi-même quand je les entends s'écoeurer à qui mieux mieux !!!

Je trouve ça agressant de les entendre se relancer indéfiniment la balle !!!

Et même quand ils s'amusent les bruits qu'ils font m'agressent au plus haut point...

Dernièrement, j'ai constaté qu'ils ne sont plus capable de se parler... ils se gueulent...

Ils sont de plus en plus agressifs, nerveux, déplaisants...

Ils font par exprès pour s'agresser les uns les autres...

J'ai constaté que leur plus grand plaisir, c'est de faire crier l'autre...


J'ai deux options :

Ou bien je deviens une maman super agresssive et méchante...

Ou bien je fais semblant de ne rien entendre et je reste zen...

Comme mon signe l'indique : Je balance de l'un à l'autre...

Et j'aurais juste envie de crier : VOS GU***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

anne-isabelle a dit…

héhé, je vis la même chose ici. Vivement le retour du SOLEIL que tout ce monde aille jouer DEHORS!

Hop mama a dit…

Idem ici... Puuuuuu capable moi non plus!!!!!

Anonyme a dit…

Eh bien super agressive c'est pas toi ca. Alors la solution bouche tes oreilles et deviens zen .
Met tes bouchons comme dans les émissions de super nany lol

Dobby a dit…

Reste juste une solution: appelle Anne Dorval au secours... j'ai adoré son pétage de coche dans les Parent sur le même sujet ;)

¤Enidan¤ a dit…

ahaha Dobby... :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!