mercredi 3 juin 2009

Expérimentation en classe débutée...

Avec les enfants c'est FABULEUX... merveilleux, magnifique, emballant, superbe, incroyable, mirifique, génial, capotant, hallucinant, merveilleux, prodigieux, trippant, exceptionnel, intelligent, astucieux, formidable, sensationnel et j'en passe !!!

On trippe tous ensemble dans notre belle bulle technologique...

Il me sera maintenant impossible de retourner au tableau traditionnel... je suis une accro du tableau smart...

D'ailleurs, à mon école on s'amuse à me dire "Fais pas ta smart"

Expression proche de l'expression jeannoise réelle : "Fais pas ta smatt" --> signifiant en réalité, faire sa fraîche... !!! Ce que je fais allégrement en me vantant des magnifiques activités, leçons, prouesses et exploitations de mon tableau !!! J'vous le dis... Une vraie smart...

En espérant que l'attrait de la nouveauté ne s'envole pas trop vite... J'adore mon nouveau joujou.. et sérieusement, je n'enseigne plus............. je m'amuse !!!!!!!


PS... sur la photo, un de mes élèves en train d'écrire son message au clavier tactile !!!

2 commentaires:

Mijo a dit…

ça fait plaisir à lire. Depuis le temps que tu l'attendais.

Caro et cie a dit…

Il y en a deux à l'école où je fais de la suppléance... C'est vraiment un outil pédagogique extraordinaire!

Tu es bien chanceuse d'en avoir un pour toi toute seule! ;-)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!