jeudi 19 mai 2011

Bon baisers du vampire

Livre prêté par une copine...

Il s'agit de Shana, dentiste qui, suite à un traumatisme, survit avec une peur incontrôlée du sang... Un soir qu'elle était seule dans la clinique 24h où elle travaille, se pointe Roman, homme mystérieux et séducteur qui lui demande de lui implanter une dent... de loup !!!

Mais la situation se détériore lorsqu'une bande de russe s'infiltre dans le bâtiment pour tenter de tuer Shana... Roman découvrira alors qu'elle fait partie d'un réseau de protection des témoins... Il décide de la protéger de ces dangereux russes et de l'emmener dans son laboratoire.

Shana découvrira à son tour que Roman n'est pas l'homme qu'elle croyait.. mais trop tard... sous le charme, elle est déjà amoureuse !!!!

Personnellement, je n'ai pas été emballée par l'histoire... un vampire gentil, c'est du déjà-vu... une histoire d'amour entre une femme humaine et un vampire, c'est aussi du déjà-vu... des vampires gentils contre des vampires méchants c'est également du déjà-vu... Je pense que je commence à être lasse des histoires de vampires et je pense que je vais continuer à me diriger vers autre chose...

Pas une mauvaise histoire, mais je me suis endormie sur mes pages plus souvent qu'à mon tour !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le genre vampire, tu as la série Anita Blake. Je te la conseille vivement. Mais commence par la première... ça ne suit pas vraiment, mais il y a des liens entre les histoires, surtout pour les personnages. Et contrairement à ce qui te dérangeait dans True Blood, l'auteure ne réexplique pas dans le détail les histoires passées.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anita_Blake_(s%C3%A9rie)


Marâtre

¤Enidan¤ a dit…

j'ai commencé anita blake... j'ai deux tomes de lus dans mon reader ;o)))

mais merci du conseil ;o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!