mercredi 4 mai 2011

Noces de porcelaine

Ce matin, nous sommes un vieux couple !!

En effet, il y a 20 ans, nous nous disions oui, pour le meilleur et le meilleur... car oui, il y a eu des hauts et des bas, mais toujours, nous sommes ressortis plus forts...

Il y a 20 ans, nous nous engagions l'un envers l'autre et toujours, nous avons été heureux d'être à nos côtés, de partager nos vies et de pouvoir compter l'un sur l'autre.. .

Il y a 20 ans, nous nous promettions l'éternité et toujours, nous sommes restés fidèles et fiers d'être ensemble...

Il y a 20 ans, nous avions choisi de nous aimer et toujours, toujours, ça continue... oui il y a des remises en questions, des conflits, des ajustements, mais toujours nous demeurons unis et respectueux...

Il y a 20 ans, nous avions l'avenir devant nous et maintenant, nous avons 4 petits avenirs à accompagner dans la vie...

Nous sommes toujours des meilleurs amis, toujours des amoureux et toujours heureux ensemble...

Bonne fête mon amour... je nous en souhaite encore 20 autres aussi remplies d'aventures, de projets, d'amour et de bonheur...

Je t'aime !!!







*********

Et pour les nouveaux lecteurs de cet espace, voici un petit récapitulatif de nos débuts amoureux !!!


Il était une fois (1ère partie)
Il était une fois (2e partie)
Il était une fois (3e partie)
Il était une fois (4e partie)
Il était une fois (5e partie)
Il était une fois (6e partie)

À lire ou à relire !!

5 commentaires:

Marico Renaud a dit…

Et profitez-en bien, car les 20 prochaines années passeront encore plus rapidement!

Petite Fadette a dit…

C'est donc ben cute, ça, 4 petits avenirs à accompagner dans la vie... L'amour est une chose tellement facile, maintenant, dans le genre "prenez et jetez", ou "service rapide". Rares sont les petites familles unies. Je m'en rends compte de plus en plus! Dans l'album de souvenirs de ma fille, il y a une page "famille reconstituée". Ma fille peut y inscrire le nom de la blonde de son père, et le nom des enfants de la blonde de son père.

T'as de quoi être fière!

Une femme libre a dit…

J'aime donc ça, les belles histoires d'amour! Et j'invite les lecteurs à lire l'histoire au complet, parce qu'elle est peu banale et passionnante!

¤Enidan¤ a dit…

merci :o)))

cryzal a dit…

Félicitations et je vais aller lire votre belle histoire d'amour .....;)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!