dimanche 1 mai 2011

Bonne fête Petit Homme

Enfin pour une fois, Petit Homme peut célébrer son anniversaire le jour même de sa date officielle de naissance... !!! Habituellement, sa fête est en plein coeur de la fin de semaine des spectacles de ses frères/soeurs, ce qui fait qu'il est impossible de le fêter... Mais pas cette année... Youppi pour lui !!!

Pour la première fois, il s'est réveillé avec une chasse aux trésors organisée par maman et soeurette pour trouver son cadeau... Après avoir courru autant à l'intérieur qu'à l'extérieur à la recherche des dizaines d'indices, il a fait la trouvaille tant attendue dans le garage... Des jeux pour la plage et le camping... Yé !!!

De plus, comme nous sommes en fin de semaine et qu'il fait enfin beau, il a passé la journée à jouer dehors avec son cousin et des amies de sa soeur... Course, basket, pétanque, balaçoire, soccer etc... tout y est passé !!!!

Pour poursuivre cette journée de rêve, il a invité quelques amis de sa classe qui viendront souper et jouer avec lui quelques temps en soirée !!!!

Et pour courronner cette journée magnifique, ses grands-parents, son parrain, sa marraine ainsi que ses oncles viendront prendre part au dessert.... une montagne de beignes... et lui démontrer combien il est apprécié de tous...

Une journée de fête idéale pour ce Petit Homme de 8 ans !!!

Bonne fête mon petit chéri... mon petit dernier... mon bébé... mon adoré !!!
Tu es la cerise sur mon sunday, le crémage sur mon gâteau et une grosse partie du bonheur de notre famille...
Je t'aime fort !!!

5 commentaires:

Une femme libre a dit…

Il est trop mignon, votre petit garçon. Bon anniversaire!

herbert a dit…

Oui, bon anniversaire, petit homme, qui deviendra grand si vite...
Merci pour ce partage.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire grand garçon!

Je profite de ce commentaire pour te demander si tu es inscrite sur hellocoton (www.hellocoton.fr)? Ton blog m'intéresse et il me serait plus facile de le suivre tu y étais inscrite :)

¤Enidan¤ a dit…

non... je ne connais pas... :o))

je vais aller zieuter...

Petite Fadette a dit…

Hon! Bonne fête à lui!

Quelle belle déclaration d'amour! (Je prends note...) :)

Non mais! On les zaime-tu ces enfants-là, tu crois? C'est fou l'amour que peut contenir le ventre d'une mère! Parfois, je me demande où je mets tout ça! :)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!