samedi 14 janvier 2012

Lire partout...

Quels sont vos endroits de prédilection pour lire....  ??

Moi je lis à chaque endroit où j'en ai l'occasion..

10 - dans mon lit
9 - dans mon bain
8 - sur mon divan
7 - en salle d'attente
6 - dans ma voiture
5 - dans ma classe (chut)
4 - sur la plage
 3 - à mon comptoir de cuisine
2 - autour du feu
1 - dans ma balancelle

Pouvez-vous nommer 10 endroits où vous avez parfois l'occasion de lire...

5 commentaires:

pistache a dit…

Non je ne peux nommer autant d'endroit. La principale place mon bain, lit ensuite l'été en surveillant la piscine

¤Enidan¤ a dit…

aaaah l'été...

cryzal a dit…

dans mon lit,le salon,le bain dans les salles d'attentes et parfois chutttt au travail ;0)

cryzal a dit…

Finalement le livre de Fanette à ma bibliothèque il y a le 2-3 en plusieurs exemplaires mais niet dans toutes les biblios juste un fait une réservation et je suis la 93 ième ppppffff c'est donc ben plate :( :(

¤Enidan¤ a dit…

c'est pour ça que je préfère acheter mes livres... pas besoin d'attendre après les autres...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!