dimanche 8 janvier 2012

Souhaits pour 2012

Après quelques jours de réflexion, voici mes souhaits personnels pour l'année 2012...

1er souhait : Tout d'abord, mon premier souhait est que revienne mon positivisme, ma joie de vivre, mon plaisir et surtout, mon énergie...  je me sens toujours épuisée, tannée et "à boutte de toute"...  Je dors mal, je suis négative, je suis susceptible et je ne me reconnais pas...

2e souhait : Au niveau de ma famille, c'est certain que je souhaite que tous restent en santé et qu'il n'arrive rien de fâcheux à personne... 

3e souhait : je veux un ipad 3...

4e souhait :  Au niveau du travail, j'espère sortir de cette année scolaire sombre et difficile en un seul morceau...  et je prendrai sûrement un temps de réflexion au sujet de ma prochaine affectation... Selon les ouvertures et les possibilités futures, il y aura peut-être des changements à ce niveau là...

5e souhait : J'espère que nous réussirons à vendre notre maison.  Que notre projet de construction sera en branle, avancé ou même achevé à la fin de cette année 2012..  J'espère de tout mon coeur que ce souhait se réalisera car il est sur la table depuis plus d'un an.   Et ce serait un merveilleux projet familial...

6e souhait : J'aimerais voyager...  je ne sais pas encore quelle formule ce souhait pourrait prendre, mais j'ai plusieurs options en tête... voyage dans le sud avec une amie, voyage de famille dans un chalet au bord de la mer, voyage en couple dans une destination soleil tout inclus... je ne sais pas, mais je veux autre chose que les sorties habituelles... J'aimerais sortir du Québec, du Canada même...

7e souhait : Pour ce qui est des enfants, je souhaite qu'ils continuent de maturer et qu'ils apprennent à être plus "solidaires" les uns des autres..   Que ma Grande continue de faire des progrès et que la lecture commence à émerger...  Que ma Puce soit plus autonome au niveau des devoirs et leçons, qu'elle soit plus persévérante dans ses entreprises... Que mon Petit Homme soit moins soupe au lait, qu'il accepte de ne pas toujours avoir le dernier mot et surtout, qu'il soit moins colérique... Que mon Ado soit heureux au CEGEP dans une option à son image, qu'il soit enfin en amour et qu'il se trouve un petit travail...

8e souhait : J'aimerais que mon couple continue de bien aller, que nous soyons toujours aussi complices et amoureux...  Avec mon humeur de truck des derniers mois, certaines périodes sont plus difficiles que d'autres... J'espère que Chummy continue d'être doux et patient et que je devienne plus sensible et affectueuse...     Espérons que nous puissions faire quelques sorties de couple pour aider à nous rapprocher...

9e souhait : J'espère que nous aurons un bel été et que nous pourrons profiter de la plage et du soleil à plein pour recharger nos batteries...  J'espère que nos amis de camping seront toujours nos voisins arrière et que nous pourrons vivre de beaux moments en leur compagnie..  et que mon chéri aura enfin le kart de golf qu'il désire tant pour aller jeter les vidanges au bout de la rue...

10e souhait : Je souhaite que nos zoomis continuent de faire partie de nos vies...  Philo, vieillissante avec sa vue défaillante, mais toujours fidèle et solide...  Sookie avec son énergie de tous les diables, sa finesse attachante et son incroyable affection... Roméo et son imperturbable calme...  et peut-être une petite nouvelle... qui sait ??


Voilà...  j'espère que la vie nous comblera de ses bienfaits et que nous serons tous encore là, sains et saufs et en santé à la fin de cette année 2012..   espérons que les mayas se sont trompés, qu'ils ont mal calculé ou qu'ils étaient complètement dans le champ quant à leurs prédictions alarmistes...

Bonne année 2012 à tous !!


3 commentaires:

cryzal a dit…

je sais que cela n'est pas de mes affaires mais..peut-être les hormones ???? comme pré-ménaupause chez ma soeur cela a même causé une dépression ???

Une femme libre a dit…

Bon, Cryzal a eu la même idée que moi et comme elle a plus de "guts" que moi, elle a osé en parler!

Quand j'ai lu "Je dors mal, je suis négative, je suis susceptible et je ne me reconnais pas..." j'ai pensé à ça tout de suite. Mais ça peut être tant de choses... Première étape: un rendez-vous médical.

¤Enidan¤ a dit…

Là j'ai déjà changé des trucs dans mon alimentation pour mieux dormir... ça aide sur le moral d'avoir de meilleures nuits... c'est un bon début :o))

merci de vous inquiéter pour moi..

¤Enidan¤

Tout simplement !!!