mercredi 23 mars 2011

commentaire gagnant...

Et le commentaire gagnant pour le mois de mars est :

roulement de tambour.........

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
ET J'AI NOMMÉ................

*
*
*
*
*
*PERSONNE......................
*
*
*
*
*
*
*
*
*Parce qu'il n'y a eu AUCUN commentaire sur AUCUN billet depuis le début du mois de Mars...

C'est un record !!!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi, je viens de commencer à te lire, je n'osais pas écrire :)

¤Enidan¤ a dit…

alors bravo pour ce premier commentaire............ du mois :o)))

Une femme libre a dit…

Un autre commentaire, héhé! Je ne commente plus, je lis mes livres du défi,mais je te lis aussi encore, Enidan!

Une femme libre a dit…

Et puis, le mois n'est pas fini, il reste une grosse semaine. Tu vas recevoir une montagne de commentaires dans les derniers jours...

¤Enidan¤ a dit…

hihih... peut-être bien... :o)))

Camille a dit…

Enidan, je ne connaissais pas ton blog, je le découvre grâce à Une femme libre. Dès que j'aurai mon mot à dire sur une de tes publications tu le sauras :) Bonne nuit ma chère!

herbert a dit…

Bonjour,Enidan.
Je t'appelle ainsi puisque c'est ainsi.
Et je viens ici pour découvrir ton site .
Donc pour te connaître aussi par la même occasion.
Mais je sais que tu adores pas mal de choses (pas que des choses) par une femme libre qui sait si bien se transformer en avocate...
Alors je vais essayer d'apprendre à adorer ce que je peux adorer en partage.
A plus tard.
Je t'embrasse.

Petite Fadette a dit…

Eh voilà! Bonjour Enidan!

Il ne faut pas s'en faire! Si ce n'était pas de Femme Libre, je n'aurais pas plus de commentaire sur mon blogue. Tu es au Lac St-Jean? Eh bien, je suis à Saguenay.

Ciao!

¤Enidan¤ a dit…

ahhhh... que c'est agréable... plein de nouveaux amis :o)))

Je vous remercie de votre passage par ici...

En espérant que vous aimerez ce que j'écris :o))

bienvenue à tous !!!

¤Enidan¤ a dit…

et n'hésitez pas à faire le tour... certaines années ont été plus "prolifiques"... :o))

Pur bonheur a dit…

Il y a tellement de blogs, on ne sait plus où aller. Rien de tel qu'un blog chaudement recommandé. Qui plus est, femme libre est libre de lire ce qu'elle veut et elle nous recommande ton blog (hihi). Alors, nous voici donc. Par contre, je t'avertis. Si ses lecteurs débarquent ici, faut s'attendre à quelques débats chaleureux et coups de fouets avec la plume.

anne-isabelle a dit…

Comme je "néglige" pas mal mon blog ces temps-ci, je ne lis presque plus les autres non plus :OS

à + je reviendrai te lire xxx

Mijo a dit…

Je viens moins par ici, c'est vrai. Je commente moins, je suis plus sur FB.
D'ailleurs, également, je pense ne t'avoir jamais vu sur mon blogue ;-)

¤Enidan¤ a dit…

si si... j'y jette un oeil de temps en temps... mais c'est vrai que je ne commente pas beaucoup... je suis plutôt silencieuse également sur la blogosphère depuis un temps...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!