mardi 1 mars 2011

Mars est là !!

Youpi... le mois de mars est enfin arrivé..

Mars, mois annonçant le printemps et l'arrivée du beau temps... espérons que ce dernier ne se laissera pas trop désirer... car pour l'instant, il n'est pas trop pressé de se pointer le bout du nez...

Mars, mois de la planète aussi... mais ça, c'est une autre histoire !!

Mars, mois anniversaire de mes deux parents d'amour et de mon défunt grand-père... tous de fiers béliers et de fortes têtes...

Mars... mois de l'anniversaire de mon aimé... Hé oui !!

Mars... mois de la sortie du 17e album musical de cet homme formidable, musicien exemplaire et chanteur extraordinaire que j'aime et admire depuis plus de decennies que je n'ose les compter...

Mars, mois de notre semaine de relâche tant attendue !! oui... tant attendue... mais pas désespérément quand même... il faut bien le dire !! Pour une fois que je n'y arrive pas la langue à terre !!!

Mars, mois d'une petite escapade familiale bi-traditionnelle dans un fabuleux hôtel de québec et dans un centre d'amusement fort excitant pour les petits...

Mars... mois qui apportera un renouveau en cette fin d'hiver froid et sec... et un vent d'espoir quant à l'arrivée des beaux jours !!

J'aime mars !!! Il nous rapproche chaque jour un peu plus de la saison de CAMPING...

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!