mardi 15 mars 2011

Nouvel album : Appalache

Devinez qui a courru au magasin de disque après les classes pour se procurer le 17e album de son adoré ???

Si vous avez dit : moi... vous vous méritez la permission d'admirer une magnifique photo de Séguin sur ce billet de mon blogue... chanceux !!


Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me suis pointée le nez dans la porte du magasin, le disquaire m'a pointée du doigts en me demandant : "Séguin ?"... Ou bien il me connaît, ou bien j'ai été trahie par mon t-shirt Séguin, ma casquette Séguin, mon macaron Séguin sur mon manteau, mes autocollants Séguin sur mon sac ou par mes bobettes Séguin... je me demande bien comment il a fait pour deviner !!!

Et si vous vous demandez si j'aime le disque... la réponse est évidente... Pas nécessaire de la poser !!!

C'est du Séguin mature et folk... humain !!!
Personnellement, j'aurais bien aimé une toune qui brasse un peu plus... comme "Journée d'Amérique", "Aux portes du matin" ou "M'entends-tu"... mais c'est très bon quand même... On reconnaît des sonorités de ses autres albums...

Je devrais savoir quelques tounes par coeur d'ici demain :o)))

***

Si vous voulez écouter quelques extraits : Séguin : Appalache

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!