mardi 29 mars 2011

demain...

Je ne pourrai attendre une journée de plus
et j'accourrai à ma librairie préférée pour me procurer
ce 6e et dernier (snif snif) tome tant attendu !!!!

Je poursuivrai tout de même la lecture de mon roman actuel,
mais Ayla n'aura pas à attendre trop longtemps !!!

À suivre !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai très hâte de lire ce dernier tome...surtout que la série est très fraiche dans ma mémoire ;)

miss xxx

cryzal a dit…

je ne connais pas du tout ??? qu'elle genre d'histoire ???

¤Enidan¤ a dit…

C'est l'histoire d'une enfant préhistorique élevée par un clan moins "évolué" que sa famille... elle apprend à communiquer comme eux et à vivre comme eux... de sa mère adoptive, elle apprend le métier de guérisseuse et elle devient très appréciée dans son clan.. mais malheureusement, ils sont dépassés par ses capacités hors de l'ordinaire pour eux, par sa grande taille, pas son intelligence... et elle devra les quitter...

Par la suite, de nombreuses aventures l'attendent et chaque page est plus passionnante que la précédente.. pas de temps morts...

C'est plus qu'une série coup de coeur, c'est, à mon sens, une série culte... Je dis souvent aux gens, que s'ils ont juste une série à lire dans leur vie, que c'est celle-là.. :O))

Mijo a dit…

J'ai adoré le premier, je l'ai d'ailleurs lu deux fois puis j'ai moins aimé le second et je n'ai pas tenté la suite.

(Tiens, j'y pense, la première fois que je l'ai lu, c'est dans un avion entre la France et le Canada en décembre 2000).

¤Enidan¤ a dit…

je trouve que ça vaut quand même la peine d'être lu... :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!