vendredi 1 avril 2011

Opération double !!!

Ce matin, j'ai vécu une situation un peu particulière... et rien à voir avec le poisson du jour !!! Mes deux plus jeunes filleuls ont subi une intervention chirurgicale en même temps, à deux endroits différents et pour deux raisons différentes...

Ma filleule de 6 ans devait se faire coller les oreilles depuis un bout de temps, mais attendait son appel... ce qui fût fait cette semaine... et voilà la jolie demoiselle sur la table d'opération ce matin... Elle est maintenant de retour à la maison enturbanée... Tout se passe bien et j'ai bien hâte de la voir sans son turban...

Mon filleul de 2 ans avait une opération plus délicate à l'oeil pour faire enlever une grosse cataracte qui lui nuisait de plus en plus. En opérant, ils ont découvert que cette dernière avait touché à l'enveloppe du cristallin et ils n'ont pu l'enlever au complet, mais suffisamment pour améliorer grandement sa vision... Depuis, petit chéri porte une coquille et refuse d'ouvrir son bon oeil... Il ne se sent sûrement pas très bien dans cette situation et devra vivre une convalescence désagréable mais nécessaire !!!

Je suis de tout coeur avec les parents de mes deux plus jeunes filleuls pour que cette convalescence se passe au mieux et que la guérison soit totale...

***

P.S. si quelqu'un est capable de m'expliquer pourquoi je ne suis plus capable de faire des paragraphes qui ont de l'allure dans la fonction "rédiger" de blogger, je lui serai éternellement reconnaissante.. c'est quoi le bogue... ?????

4 commentaires:

herbert a dit…

Bonjour, Eridan.
Je ne saurai t'expliquer...
Mais je suis heureux que tout se soit bien passé pour tes filleuls.

Bonne journée et bon week-end.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu connais un peu le code html. Dans blogger, tu peux cliquer sur l'onglet html juste au-dessus de la boîte de texte. Tu dois inséere les balises < p > et < /p > avant et après ton paragraphes. Ce qui donne:

< p >Insérer un paragraphe< /p >

De cette façon, tes paragraphes seront formés comme tu le souhaites. C'est sûr que ce sont des balises de base mais ça peut dépanner ;)

(Enlève les espaces entre les < > et les p.. Mon dieu.. je sais pas si je suis claire...)

Une femme libre a dit…

Mon monsieur de 65 ans qui voulait se marier avait eu ça des cataractes, petit enfant. On l'avait opéré avec les techniques de l'époque. Il en a gardé certaines séquelles mais a tout de même eu un permis de conduire. Maintenant, avec les techniques modernes, probable que ton neveu va s'en tirer parfaitement.

¤Enidan¤ a dit…

anonyme, je comprends... mais je n'aime pas les codes html... et je ne comprends surtout pas pourquoi je n'avais pas besoin de les faire avant et que maintenant, ça ne fonctionne plus autrement...

Mais merci quand même car je vais utiliser tes codes en attendant que blogger rétablisse son système... j'imagine que c'est temporaire... j'espère... car j'ai choisi blogger pour sa simplicité... s'il commence à exiger qu'on fonctionne avec les codes, je vais le lâcher...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!